"TPMP" : Cyril Hanouna propose un prime de la vérité, ce lundi sur D8

"TPMP" : Cyril Hanouna propose un prime de la vérité, ce lundi sur D8

RÉVÉLATIONS – Toutes les vérités sont-elles bonnes à dire ? Après la parution d'un portrait au vitriol dans le magazine "Society", suivi du départ brutal de Bertrand Chameroy, Cyril Hanouna est en pleine tourmente. Pour faire face aux accusations dont il fait l'objet, l'animateur a décidé de répondre aux questions de ses fans, ce soir en direct à 21 heures sur D8.

Toute la vérité, rien que la vérité. Ce lundi, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs se mettront à nu (au sens figuré) pour un prime placé sous le signe de la vérité. "Mes beautés, envoyez-moi vos questions avec le hash #TPMPVerite pour les poser en direct lundi dans le prime", a demandé l'animateur du talk-show de D8 à ses fans sur Twitter.

Alors que Cyril Hanouna est victime d'attaques de toute part depuis quelques semaines (épinglé par Charlie Hebdo qui le compare à Zika, il a fait l'objet d'une plainte pour "menace de violence physique" contre le journaliste Julien Cazzare), la polémique est montée d'un cran la semaine dernière après la parution d'une enquête du magazine Society qui dépeignait le chef de bande comme un véritable despote.

Bertrand Chameroy est-il vraiment la taupe ? 

Accusé d'être été "la taupe" qui a informé le magazine Society, Bertrand Chameroy a annoncé la semaine dernière  qu'il quittait temporairement l'émission . Un départ qui a fait couler beaucoup d'encre et écorné un peu plus l'image de Hanouna.

Annoncé depuis le mois de février, ce prime spécial vérité qui promettait aux fans du show des séquences inédites ainsi que le retour du détecteur de mensonges, devrait donc faire une large place aux récentes polémiques. "Baba" et ses chroniqueurs vont devoir jouer le jeu, même si l'ambiance en ce moment n'est pas vraiment à la fête...

A LIRE AUSSI 
>> 
Hanouna et Malagré attaqués pour "menace de violence physique" >>  "C'est l'enfer", "Il vrille complètement" : un chroniqueur de TPMP balance sur Cyril Hanouna

"TPMP le prime de la vérité", ce soir à 21 heures sur D8.

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques