TPMP : Enora Malagré s'en prend encore à Dechavanne et énerve les internautes

TPMP : Enora Malagré s'en prend encore à Dechavanne et énerve les internautes

CLASH - Lors de l'émission du 12 janvier de "Touche pas à mon poste", la chroniqueuse Enora Malagré s'en est pris à Christophe Dechavanne, qu'elle juge "ringard". Les Twittos s'insurgent et dénoncent un manque de respect.

Enora Malagré vs Christophe Dechavanne round... on a perdu le compte. L'ancien présentateur star de TF1 s'est pris un nouveau flot de remarques acerbes de la part de la chroniqueuse à la langue toujours aussi bien pendue. Tout est parti d'une question de Cyril Hanouna, lors de l'émission "Touche pas à poste" : Christophe Dechavanne a-t-il encore sa place sur TF1 ? Un débat qui fait suite à une interview du présentateur dans laquelle il explique que son émission "Wish List" ne sera probablement pas renouvelée.

De "c'est un des plus grands" à "il est devenu ringard"

"C'est un des plus grands, il a révolutionné la télé, mais un moment la révolution on coupe des têtes, c'est un homme du passé, il est devenu ringard", a estimé Enora provoquant gêne et tension sur le plateau. Christophe Dechavanne a trouvé deux chroniqueurs pour le défendre : Mathieu Delormeau qui déclare que "ce mec est un concept à lui tout seul, tu ne le formates pas" et Valérie Benaïm qui propose à Enora de trouver un animateur avec autant de bagout que Dechavanne.

À LIRE AUSSI >> VIDÉO - Christophe Dechavanne tacle Cyril Hanouna et Enora Malagré

Il n'y a pas que les chroniqueurs de "TPMP" qui ont pris la mouche à la suite des propos tenus par Enora sur le présentateur. Sur Twitter, les hashtag Enora et Dechavanne sont rapidement en trending topic. Les internautes estiment que la jeune femme est (encore) allée trop loin;

A LIRE AUSSI
>> Laurent Ournac versus Enora Malagré, le clash continue
>>
VIDEO - L'inévitable clash entre Enora Malagré et JoeyStarr dans "Touche pas à mon poste"
>> Appel de Cyril Hanouna dans "TPMP" : Enora Malagré a déjà des prétendants

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques