"TPMP" : Gilles Verdez s'énerve à propos des "NRJ Music Awards"

"TPMP" : Gilles Verdez s'énerve à propos des "NRJ Music Awards"

DirectLCI
MÉCONTENT – Lundi soir dans "Touche pas à mon poste", l'équipe est revenue sur la cérémonie des "NRJ Music Awards" diffusée samedi 7 novembre sur TF1. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Gilles Verdez, n'a pas vraiment apprécié ce moment de télé.

Il a toujours un truc à dire. Et Gilles Verdez a été fidèle à sa réputation, lundi soir dans "Touche pas à mon poste". Alors que l'émission accueillait Lara Fabian pour son nouvel album et Priscilla Betti, qui participe actuellement à "Danse avec les stars", l'équipe est revenue sur la cérémonie des "NRJ Music Awards" diffusée samedi soir sur TF1.

Et comme on pouvait s'y attendre, "Maître" Verdez n'a pas du tout aimé la cérémonie animée par Nikos. Alors que Thierry Moreau donnait son avis, le chroniqueur a commencé son show en faisant des grands gestes pour signifier que son collègue était fou ! Avant de prendre la parole, efin. "Mais depuis quand on laisse Adele décider de ce qu'elle veut faire ?", s'est-il insurgé au sujet de la performance de la chanteuse britannique.

"Et toi, tu as produit quoi ?"

Comme plusieurs stars de la soirée, l'interprète de "Hello" avait enregistré sa participation à l'avance. Or pour Gilles Verdez, les chanteurs sont "au service du public" et non l'inverse. Il ne comprend donc pas pourquoi toutes les chansons ne sont pas en direct. "Mais, on voit que tu n'es pas un homme de télé, tu n'as jamais rien produit", a alors lancé Matthieu Delormeau pour prendre la défense du programme.

À LIRE AUSSI >> Après les "NMA", Adele chante "Hello" pour la BBC

"Et toi, tu as produit quoi ? Tellement vrai !", lui a rétorqué Gilles Verdez, refusant d'en démordre. Cette 17e édition était "mauvaise" selon lui. N'en déplaise à Cyril Hanouna et le reste de l'équipe qui, dans l'ensemble, a défendu une soirée suivie par plus de 5,6 millions de téléspectateurs, soit 29% du public devant sa télé samedi soir. Un score légèrement en hausse par rapport à l'an passé.

Plus d'articles

Sur le même sujet