Hapsatou Sy s'attaque à Cyril Hanouna après une mauvaise blague sur Vincent Cerutti, son compagnon

Hapsatou Sy s'attaque à Cyril Hanouna après une mauvaise blague sur Vincent Cerutti, son compagnon

DirectLCI
CONFLIT - Une "mesquinerie" de plus de la part de Cyril Hanouna qui ne passe pas. Après une question moqueuse sur son compagnon Vincent Cerutti, Hapsatou Sy s'en est pris à l'animateur de "Touche pas à mon Poste" sur Twitter.

A peine l'année 2017 commence, que "Touche pas à mon poste !" et Cyril Hanouna font déjà parler d'eux. Dans l'émission diffusée ce mardi 10 janvier sur C8, l'animateur a organisé un petit jeu avec ses chroniqueurs avec des règles simples : répondre aux questions posées. Et l'une d'elle a fait grincer des dents Hapsatou Sy. L'ancienne chroniqueuse du "Grand 8" a vu rouge quand Hanouna s'est moqué de Vincent Cerutti, son compagnon, avec la question : "Qui est passé du parquet de Danse avec les stars aux boules de l'Euro Millions ?"


C'est dans une série de tweet postés pendant l'émission, qu'Hapsatou Sy s'en est pris à Cyril Hanouna, mettant en lumière sa "méchanceté" et ses "mesquineries". La réaction des fanzouzes ? Elle n'en a que faire. Elle enchaîne en les provoquant avec humour, en conseillant à cette "petite armée" de "boire" plutôt que de se déchaîner sur elle.

Hapsatou Sy a également décidé de rétablir la vérité par rapport à un supposé recalage de Cyril Hanouna pour une participation à "TPMP". Elle explique qu'elle n'a jamais postulé pour devenir chroniqueuse et qu'elle n'a jamais été intéressée.

De son côté, Vincent Cerutti a, lui aussi, réagi à l'affaire, en postant un message sur son compte Twitter. L'animateur de TF1, maintenant aux commandes du tirage du loto a voulu calmer le jeu.

En vidéo

Le meilleur du pire de "Touche Pas à Mon Poste"

Plus d'articles

Sur le même sujet