TPMP - Jean-Michel Maire sur le départ de Chameroy : "Il avait son monde à lui"

TPMP - Jean-Michel Maire sur le départ de Chameroy : "Il avait son monde à lui"

DISPARU – Quelques semaines après l’affaire Chameroy dans "Touche Pas à mon Poste", Jean-Michel Maire a accordé une interview à Purepeople. Et après avoir parlé de sa carrière et de l’ambiance dans "TPMP", le chroniqueur a expliqué qu’il n’avait plus de nouvelles de Bertrand Chameroy.

Depuis le départ de Bertrand Chameroy, les quotidiennes de "Touche Pas à mon Poste" continuent et s’enchaînent comme si de rien n’était, avec des épreuves toujours aussi délirantes face à des invités étonnés. Mais le souvenir de Bertrand Chameroy n’est pas loin. Interviewé par le site Purepeople , Jean-Michel Maire est d’ailleurs revenu sur le départ du jeune chroniqueur.

Et quand on lui demande s’il a des nouvelles du jeune homme, Jean-Michel Maire est plutôt clair : "Non. Mais je n'en avais pas tellement lorsqu'il était là, il était assez secret". Le chroniqueur ajoute qu’avec "son univers à lui", Bertrand Chameroy ne semblait pas tant intégré que ça à l'équipe de TPMP. "Nous on était plus une bande parce qu'on était tous sur le plateau. Il avait son petit monde à lui. Je n'en faisais pas partie et je n'en fais pas plus partie maintenant qu'il n'est plus là", ajoute-t-il.

Il n'a pas répondu à son SMS après son départ

Reste à savoir si Bertrand Chameroy pourrait revenir dans l’émission. Garde-t-il contact avec l’équipe de "Touche Pas à mon Poste" ? En tout cas, ce n’est pas avec Jean-Michel Maire. "Je lui ai envoyé un texto le jour où il est parti pour lui dire bonne chance, il n’a pas répondu et depuis je ne cherche pas à avoir de nouvelles, et j’en ai pas eu."

Une déclaration qui pourrait bien relancer quelques rumeurs. Car après avoir parlé d’un licenciement déguisé, certains médias pensent maintenant que Bertrand Chameroy aurait pu en profiter pour répondre aux propositions de chaînes concurrentes. En attendant, les fans du jeune animateur pourront le retrouver dans "Le journal de Bertrand Chameroy", jeudi 31 mars à 21h sur D8.

EN SAVOIR +
>>  Cyril Hanouna ouvre la porte à un retour de Bertrand Chameroy
>>  Affaire "TPMP" : selon "Voici", Bertrand Chameroy aurait été renvoyé par Cyril Hanouna
>>  Affaire "TPMP" : Bertrand Chameroy aurait-il été approché par TF1 ?  

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques