TPMP : Julien Courbet annonce qu'il présentera une nouvelle émission, "Faut pas abuser", sur D8

TPMP : Julien Courbet annonce qu'il présentera une nouvelle émission, "Faut pas abuser", sur D8

ANNONCE – Toujours prêt à aider son prochain, Julien Courbet sera bientôt à la tête d'une nouvelle émission sur D8 : "Faut pas abuser". Mais cette fois, ce ne sont pas des avocats qui règleront les problèmes des anonymes !

Toujours friand d'annonces exclusives, Cyril Hanouna a de nouveau dévoilé une nouvelle information média dans "Touche Pas à Mon Poste". Jeudi 10 mars, l'animateur a annoncé sur le plateau de D8 que Julien Courbet, l'un de ses chroniqueurs, allait présenter une nouvelle émission sur la chaîne de la TNT : "Faut Pas Abuser".

Dans la même lignée que "Sans Aucun Doute" (qu'il a présenté de 1994 à 2008 sur TF1, puis de 2013 à 2014 sur TMC), cette émission devrait permettre à des anonymes de régler divers problèmes juridiques. Et dire qu'il y a quelques semaines, Julien Courbet avait justement démenti le retour de "Sans Aucun Doute"... Il travaillait en fait sur une nouvelle version !

Les célébrités à la rescousse du public ?

Si pendant "Touche Pas à Mon Poste", l'animateur n'a pas vraiment eu le temps de développer le concept de l'émission (à cause d'un plateau un brin agité), on sait tout de même que ce ne sont pas des avocats qui interviendront en direct, mais des célébrités ! "Il n'y aura pas d'avocats. Ça sera avec une bande de copains et d'invités", a-t-il expliqué entre deux éclats de voix des autres chroniqueurs.

À ses débuts, "Sans Aucun Doute" était l'une des émissions qui réalisaient les plus belles parts d'audience, pouvant aller jusqu'à 55% sur TF1 ! D8 réussira-t-elle à attirer autant de téléspectateurs avec "Faut Pas Abuser" ?

À LIRE AUSSI

>> "TPMP" : Julien Courbet dément le retour de "Sans aucun doute"
>> Julien Courbet raconte la tragique disparition de son père

Plus d'articles

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques