"TPMP" : l'acteur américain Ryan Phillippe dragué par toutes les chroniqueuses de l'émission

"TPMP" : l'acteur américain Ryan Phillippe dragué par toutes les chroniqueuses de l'émission

HOT - A l'occasion de l'arrivée de la série "Shooter" sur C8, dans laquelle il incarne un tireur d'élite, Ryan Phillippe était invité sur le plateau de "Touche pas à mon Poste". Cyril Hanouna en a profité pour demander à ses chroniqueuses de draguer le beau gosse.

Célèbre Sebastian Valmont, personnage sensuel et sexuel de Sexe Intentions, Ryan Phillippe revient aujourd'hui sur le devant de la scène avec la série Shooter, qui débarque début 2017 sur C8. Il incarne Bob Lee Swagger, un ancien tireur d'élite des Marines, engagé pour protéger le président des Etats-Unis, victime d'une tentative d'assassinat. 


A cette occasion, l'acteur était de passage à Paris et sur le plateau de "Touche pas à mon Poste" plus précisément, ce mardi 29 novembre. Pour faire la promotion de cette nouvelle série tout d'abord, mais aussi, et surtout, pour s'amuser avec Cyril Hanouna et sa bande. L'animateur n'a pas hésité à louer la beauté de Ryan Phillippe et a organiser un petit jeu.

Le trublion de C8 a proposé à ses chroniqueuses présentes sur la plateau : Isabelle Morini-Bosc, Capucine Anav, Valérie Benahïm et même Patricia Kaas, de draguer le bel acteur américain en 7 secondes. Si Valérie Benhaïm y a été doucement, les trois autres y sont allées de bon coeur. Si Isabelle Morini-Bosc lui a demandé combien il voudrait, et la chanteuse l'a dragué d'un regard sensuel, Capucine Anav a sorti la meilleure punchline de l'émission : "Je sais que vous êtes un tireur d'élite et j'adore les tireurs". Classe.

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques