TPMP : Matthieu Delormeau s'oppose à un retour de Nabilla, elle le clashe sur Twitter

TPMP : Matthieu Delormeau s'oppose à un retour de Nabilla, elle le clashe sur Twitter

ET VLAN ! - Matthieu Delormeau n'est pas un grand fan de Nabilla et l'a dit une nouvelle fois ce soir dans 'Touche pas à mon Poste'. Alors que certains chroniqueurs verraient son retour d'un bon oeil, l'ancien animateur de NRJ12 s'y est opposé. Ni une, ni deux, l'ex-bimbo des "Anges" lui a répondu sur Twitter...

Touche pas à mon Poste va-t-il jouer au jeu des chaises musicales en septembre ? Dans l'émission diffusée ce mardi 29 mars, Cyril Hanouna a demandé à chacun de ses chroniqueurs de proposer le nom d'une nouvelle personne pour rejoindre l'équipe à partir de la rentrée prochaine. Alors que cette saison est toujours en cours, l'animateur prépare déjà le futur et veut apporter du sang neuf sur le plateau de TPMP.

Les noms défilent : Capucine Anav, Fauve Hautot, Florence Foresti, et même Jean-Claude Van Damme. Gilles Verdez, lui, joue la carte de la nostalgie et propose un retour de Nabilla : "Son expérience n'a pas été aboutie, tout le monde à le droit à une deuxième chance. L'affaire va prendre fin, le procès sera derrière elle, et parce qu'elle est unique, elle a une flamme, s'est construite et a progressé. Je milite pour le retour de Nabilla.

Matthieu Delormeau l'attaque, Nabilla lui répond

Si Julien Courbet et Isabelle Morini-Bosc sont également pour son retour, Matthieu Delormeau n'a pas hésité à s'y opposer, en égratignant au passage la bimbo : "Je suis désolé je vais être un peu brutal, mais quand je vous regardais à l'antenne à l'époque, c'était la seule erreur de casting. Je l'ai trouvée assez vulgaire les deux ou trois fois où je l'ai vue, c'était un peu comme Le dîner de cons avec ses fautes de français, elle ne savait pas de quoi elle parlait. Au-delà du fait qu'elle soit jolie, je ne vois pas ce qu'elle apportait d'autre. Bref, elle ne reflétait pas du tout les valeurs de l’émis­sion". Ça, c'est fait.

Mais l'ancienne star de télé-réalité, visiblement postée devant D8, n'a pas attendu pour répondre au chroniqueur de Cyril Hanouna sur son compte Twitter : "Tpmp je vous aime ca restera une Famille pour moi ❤️ Mathieu le frustré tkt pas je te volerais pas ta place on joue pas dans la même cour 😝". Un gentil clash, qui pourrait continuer sur le plateau de Touche pas à mon poste ?

À VOIR AUSSI >>  TPMP : Cyril Hanouna ouvre la porte à un retour de Bertrand Chameroy

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques