"TPMP" - Promesses non tenues ? Cyril Hanouna réagit au scandale des cadeaux

"TPMP" - Promesses non tenues ? Cyril Hanouna réagit au scandale des cadeaux

POLEMIQUE – Réputé très généreux avec ses fans, Cyril Hanouna a pourtant été attaqué par de nombreux téléspectateurs, révoltés de ne jamais avoir reçu leurs cadeaux. Jeudi 3 mars, l'animateur a réagi au scandale sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste".

Tablettes numériques, consoles de jeux, voyages... Chaque soir, Cyril Hanouna se montre très généreux avec ses fans, offrant régulièrement des lots aux téléspectateurs de Touche Pas à Mon Poste, avec qui il parle par téléphone. Dernièrement, il a même mis en jeu des séjours à Las Vegas, afin d'accompagner l'équipe pour une émission spéciale.

Le problème, c'est qu'entre les promesses de celui qu'on surnomme Baba, et la réalité, il peut se passer de longs mois... Plusieurs téléspectateurs, lassés d'attendre leurs lots, ont utilisé les réseaux sociaux pour s'en plaindre. Des témoignages qui se sont multipliés, jusqu'à créer la polémique suite à un article publié sur le site de TéléObs .

Le "Baba Noël" répond aux mécontents

Jeudi 2 mars, Cyril Hanouna est revenu sur le scandale, préférant désamorcer la situation avec de l'humour. "Y'a trois personnes qui n'ont pas eu leurs cadeaux, et ça gueule." Pas sûr qu'Alexandra, accompagnante d'enfants en situation de handicap, trouve cela très drôle, après que la production lui ait expliqué qu'il était trop compliqué de faire partir ses deux élèves handicapés à Center Parc, malgré les promesses de Cyril.

"Grâce à vous, l'émission marche tellement bien, les gens ne savent pas quoi trouver", a expliqué Cyril Hanouna en direct, ajoutant que l'émission avait offert 333 cadeaux, dont 145 séjours, 13 consoles de jeux, 3 voyages en Europe, 2 scooters... L'animateur a ensuite préféré mettre en avant les tweets des téléspectateurs qui s'étaient dit satisfaits de leurs cadeaux.

S'agit-il d'un bad buzz isolé ? Présente sur le plateau, la journaliste Emilie Lopez, a alors révélé que l'auteure de l'article du TéléObs aurait une dent contre TPMP. Invitée sur le plateau, elle n'aurait finalement jamais réussi à participer à l'émission.

À LIRE AUSSI
>> VIDEO - TPMP : Matthieu Delormeau et les nouilles dans le slip ? "Ça me fait rire !"
>> Cyril Hanouna et Enora Malagré attaqués pour "menaces de violences physiques"
>> Vu de Twitter – Les Twittos découvrent un Cyril Hanouna au grand cœur sur "Le Divan"

La polémique autour des cadeaux distribués par TPMP - TPMP - 03/03/2016

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques