"Twilight 5" revu en mode comique par les internautes

"Twilight 5" revu en mode comique par les internautes

DirectLCI
CYCLE DE VIE – Jeudi 29 octobre, M6 diffusait la deuxième partie du chapitre 5 de "Twilight : Révélation". Après avoir ému les ados aux larmes, les amours tourmentées d'Edward et Bella les font plutôt rire avec le recul.

Il a fallu cinq longs chapitres au cinéma pour en arriver là. Après la naissance de sa fille Renesmée, Bella s'adapte peu à peu à sa nouvelle vie de vampire avec le soutien d'Edward. Ce dernier s'étonne de la voir si bien contrôler ses nouvelles facultés. Au même moment, la naissance d'une espèce d'un nouveau genre se répand. Les Volturi, se sentant menacés par l'enfant, déclarent la guerre à la famille Cullen. Pendant ce temps, une relation particulière se tisse entre Jacob et Renesmée, qui grandit à toute vitesse.

Les fans qui sont allés voir le film en 2012 ont un peu grandi depuis

C'était en 2012, la mode Twilight battait encore son plein, Kristen Stewart et Robert Pattinson étaient toujours en couple et leurs posters tapissaient les murs de la chambre de pas mal d'ados. Mais voilà, c'était en 2012, et les ados ont grandi depuis. Les Twittos ont revu le film avec un brin de nostalgie, mais surtout pas mal de moqueries. Ils se sont amusés à tourner en dérision certaines répliques, qui leur ont soudain semblé plus comiques qu'émouvantes. Le romantisme n'est pas aussi éternel que la vie des vampires...

À LIRE AUSSI >> "Twilight" : et si ce n'était pas vraiment terminé ?

Plus d'articles