Valentin de "Top Chef" lance une émission de cuisine sexy sur Youtube

Valentin de "Top Chef" lance une émission de cuisine sexy sur Youtube

BONNE PÂTE - On avait découvert le cuistot Valentin dans la 4ème saison de "Top Chef" sur M6. Trois ans après son élimination de l’émission, le Toulousain remet le couvert avec son propre show, les vêtements en moins.

Valentin enfile à nouveau son tablier pour ses fans, mais cette fois-ci il ne mettra pas grand-chose en-dessous. Popularisé lors de la 4ème saison de "Top Chef", sur M6, Valentin Néraudeau avait été éliminé en mars 2013 de l’émission culinaire franco-belge.

Il fait désormais son retour avec sa propre émission de cuisine, "Valentin SexyChef", dans laquelle il concocte ses plats, torse nu, tatouages en évidence et tablier autour de la taille.

Une série de recettes healthy et gourmandes

Celui qui faisait son coming-out dans "Têtu" en 2014 a de la suite dans les idées. Pour le premier épisode sorti hier sur Youtube , le cuistot toulousain de 31 ans explique durant 4 minutes la recette de la framboise Melba de manière concise et rapide. Sans dire à quel rythme ses vidéos seront publiées, Valentin Néraudeau promet dans la description "des recettes healthy, des desserts gourmands et des spécialités régionales à réaliser nu… ou pas !".

On aime tout particulièrement son portrait : "doté d’une plastique de rêve et d’un savoir-faire indiscutable, (il) compte déjà 17 années de métier !" A quand la recette de crème fouettée ? Ou celle du tiramisu ? On lui fait confiance, il a été sacré meilleur apprenti de France en 2001.  

A LIRE AUSSI
>>
Qui est Valentin Néraudeau, candidat de Top Chef ? 
>>
Valentin fait son coming-out dans Têtu

Les tags

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques