Véronic DiCaire, animatrice pour France 2 : "Au Québec, on est multifonctions"

Véronic DiCaire, animatrice pour France 2 : "Au Québec, on est multifonctions"

DIVERTISSEMENT - Elle ne s'arrête plus. Après s'être distinguée dans "Danse avec les stars" sur TF1, où elle a atteint les quarts de finale, Véronic DiCaire jouera les animatrices pour France 2, le 12 mars prochain. Au menu du "DiCaire Show" : des artistes, de la musique, des parodies et beaucoup d'humour.

Plus rien ne l'arrête. Après avoir séduit les téléspectateurs de "Danse avec les stars" sur TF1, où elle a atteint les quarts de finale, Véronic DiCaire se lance dans une nouvelle aventure, mais sur France 2 cette fois. L'imitatrice québécoise repérée par René Angelil, le mari et producteur de Céline récemment décédé , va jouer les animatrices le temps d'une soirée. 

Baptisé "Le DiCaire Show", le programme que l'on pourra découvrir le 12 mars prochain se veut à l'image de son animatrice : drôle et décalé à la fois. "J'ai toujours rêvé de présenter ce type d'émission, dans la veine du 'Carol Burnett Show'", explique Véronic DiCaire.

Une émission sur mesure 

"Au Québec, on est multifonctions. Pour survivre, on doit savoir faire plein de choses. Je ne ferai pas de l'animation classique, mais je recevrai des artistes qui ne seront pas forcément là où on les attend. Nous allons jouer des sketchs, chanter, faire des imitations, des parodies. Le but c'est de s'amuser". Pascal Obispo, Patrick Bruel, Anthony Kavanagh ou encore Anne Roumanoff on déjà répondus présents pour l'émission dont le tournage est prévu le 7 mars prochain.

Véronic DiCaire, qui sillonne en ce moment les routes de France pour présenter son spectacle DiCaire Voices, aura également la primeur d'annoncer le représentant de la France à l'Eurovision 2016 dont la finale se tiendra à Stockholm, en Suède le 14 mai. "Je n'ai jamais eu peur de me mettre en danger", poursuit la pétillante Québécoise.

"Tant que je suis sincère et que je mets toute mon énergie, personne ne pourra me reprocher de ne pas avoir travaillé fort". D'autres numéros du "DiCaire Show" sont-ils prévus ? Si ça fonctionne, pourquoi pas. "Mais le but ce n'est pas de devenir récurrent. C'est comme avoir trop de desserts : à la fin c'est écœurant !"

A LIRE AUSSI
>>
Véronic Dicaire, de "Danse avec les stars" : "C'est notre devoir en tant qu'artistes de continuer à divertir"
 

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques