VIDÉO – Bruce Toussaint se moque (gentiment) de Léa Salamé arrêtée au volant sans permis

VIDÉO – Bruce Toussaint se moque (gentiment) de Léa Salamé arrêtée au volant sans permis

OUH LE VILAIN ! - Alors qu'il lançait un sujet sur la réforme du permis de conduire, Bruce Toussaint en a profité pour épingler Léa Salamé, qui s'est fait arrêter ce mercredi au volant de sa voiture, sans permis, ni assurance. Son ancienne collègue appréciera.

Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Et des téléspectateurs de iTÉLÉ. Ce matin, Bruce Toussaint s'est gentiment moqué des déboires de son ex-consœur, Léa Salamé. Pour ceux qui auraient loupé un épisode, Le Parisien révélait ce mercredi que la chroniqueuse d'"On n'est pas couché" avait été arrêtée par la police au volant de sa voiture, sans permis, ni assurance.

"Mais il passe le code, avec Léa Salamé ?" 

Une arrestation qui, visiblement a inspiré Bruce Toussaint durant le lancement d'un sujet portant sur la réforme du permis de conduire. "Où est Stefan Etcheverry ?" demande alors Bruce Toussaint en référence au journaliste sportif, parti en tournage. "Il passe le Code de la route", lui répond Christophe Barbier. "Mais il passe le code, avec Léa Salamé ?" lance alors Bruce Toussaint face à ses chroniqueurs à moitié gênés.

"Ça c’est pas bien, c’est moche", le recadre avec Amandine Bégot avec le sourire. "Vous croyez que si ça avait été moi, personne n'aurait fait la blague ?" se défend Bruce Toussaint qui en profite pour saluer son ancienne collègue. "Ça va, on embrasse Léa Salamé, c'est notre copine, elle est chez elle ici". Sans rancune, Léa ?

A LIRE AUSSI >> Léa Salamé arrêtée à Paris alors qu'elle roulait sans permis

Et aussi

Les tags

    À suivre

    Rubriques