VIDEO - Caméra cachée : Adele joue les divas dans un bar avec Ellen De Generes

VIDEO - Caméra cachée : Adele joue les divas dans un bar avec Ellen De Generes

TROLL - Elle est insupportable et demande tout et son contraire aux employés d'un bar à jus de fruits américain. Adele a suscité un grand fou rire d'Ellen de Generes dans une vidéo réalisée pour l'animatrice.

Invitée sur le plateau d'Ellen DeGeneres, Adele est revenue sur sa performance décevante des Grammy Awards. Dès les premières secondes de sa chanson "All I Ask", la chanteuse britannique avait été victime de problèmes techniques, avant de "lâcher" une fausse notre inhabituelle de sa part.

Histoire de se détendre un peu après ce mini-drame qui l'a fait pleurer toute une journée, la superstar des charts s'est prêtée au jeu d'une caméra cachée hilarante avec l'animatrice adorée par les Américains. Une première personne se fait passer pour l'assistante de la chanteuse et se rend au comptoir d'un Jamba Juice (une chaine de bar de jus de fruits californienne), et prévient les employés qu'Adele arrive mais souhaite être traitée comme une personne normale.

Ellen DeGeneres aux manettes

L'interprète de "Hello" débarque alors et malmène les employés en leur posant des questions, toutes plus absurdes les unes que les autres. Ses phrases lui sont dictées par Ellen DeGeneres, morte de rire dans l'oreillette. On vous laisse savourer ce beau moment de télévision...

 A VOIR AUSSI
>> Le lendemain des Grammys, Adele a beaucoup pleuré
>> Adele va lancer sa propre ligne de vêtements grand taille

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques