VIDEO – César 2016 : Vanessa Paradis et Florence Foresti sont "Bloquées"… et on applaudit !

VIDEO – César 2016 : Vanessa Paradis et Florence Foresti sont "Bloquées"… et on applaudit !

HUMOUR - Maîtresse de cérémonie de la 41e nuit des César sur Canal +, Florence Foresti a sorti le grand jeu, et le carnet d’adresses, pour laisser son empreinte sur la soirée. La preuve : son remake réussi de "Bloqués", la minisérie d’Orelsan, avec pas moins que Vanessa Paradis dans le canapé…

Des vannes sur "Joe le taxi", la pauvre Vanessa Paradis a dû en souper toute sa vie. Mais lorsque c'est Florence Foresti qui les balance, ça passe tout seul ! Lors de la 41e cérémonie des César, les téléspectateurs de Canal + ont eu la surprise de découvrir un remake de la minisérie "Bloqués" avec Orelsan, avec l’humoriste et la chanteuse dans les rôles principaux.

Dans "Bloquées", Florence et Vanessa sont en train de discuter sur un canapé, des verres de vin blanc sur la table basse. "Le cinéma, c’est la vie. Bon d’accord. Mais la vie, c’est pas le cinéma !", lance la première. "Par exemple jamais dans la vie tu dis à un mec ‘je reviens, je vais enfiler un truc plus confortable", abonde la deuxième. "Surtout que le truc confortable que j’ai moi, c’est un peu un truc en soie. C’est un babygros", répond Foresti.

EN SAVOIR +
>> VIDEO - Foresti dynamite les César, mission accomplie !

>> La révélation Rod Paradot remercie sa CPE et sa chère maman
>> Catherine Frot remporte le César de la meilleure actrice pour Marguerite
>> Vincent Lindon enfin sacré aux César pour La loi du marché

Vanessa soudain rajeunie de 20 ans

Après un ralenti en lunettes noires, la maîtresse de cérémonie se lance donc dans une série de blagues, bien lourdes, autour du tube de sa copine. "Jamais dans la vraie vie tu peux dire à un taxi : ‘suivez cette voiture’", explique Vanessa. "Surtout si c’est Joe", tente Foresti. "Pourquoi ?", demande incrédule Paradis. "Ben parce qu’il va pas partout"…

Sur les réseaux sociaux, les réactions étaient dans l’ensemble plutôt positives. Mention spéciale au flashback où la chanteuse, magie des effets spéciaux, joue avec son visage d'adolescente. A quand un "2 women show", les filles ?

A LIRE AUSSI
>> 
Marguerite : Catherine chante Frot et gagne son premier César de la meilleure actrice
>> Vincent Lindon enfin récompensé aux César pour La loi du marché
>> Philippe Faucon entre dans la lumière avec Fatima

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques