VIDEO - Cinquante Nuances de Marco : le "Bachelor", c'était vraiment hot

VIDEO - Cinquante Nuances de Marco : le "Bachelor", c'était vraiment hot

CALIENTE - Le gentleman célibataire de NT1 avait le sang bouillant dans l'épisode 4 diffusé ce lundi 21 mars. Gian Marco s'est rapproché (très intimement) de deux prétendantes dans deux scènes dignes de "Cinquante Nuances de Grey".

Pour ceux et celles qui auraient loupé le topo du Bachelor  : Gian Marco, un bel étalon italien trentenaire recherche la femme de sa vie parmi plusieurs prétendantes. Et son cœur balance entre plusieurs jeunes femmes. Sa langue aussi hésite. L'Italien a donc testé au plus près. D'abord avec la jeune Diane. Les deux avaient rendez-vous dans la suite du Bachelor pour un rendez-vous en tête-à-tête. Supposé romantique, il a vite tourné en scène de film érotique digne de Cinquante nuances de Grey.

Diane, très entreprenante


Le beau Marco commence par offrir une tenue sexy à sa prétendante (pourquoi ? On ne sait pas), pour la détendre – elle était un peu stressée – il lui propose ensuite de danser… Une danse très lascive et sensuelle qui débloque Diane, qui se montre beaucoup plus entreprenante aussi. Ils s'embrassent pendant de longues minutes d'abord dans la chambre, puis dans le jacuzzi.

A tel point que Marco est surpris par la tournure des événements : "Elle me montre un côté d’elle un peu plus… ouvert. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle me saute dessus… Elle a une température corporelle au-dessus de la moyenne, c’est sûr. Honnêtement, c’était très chaud, ce soir".

A LIRE AUSSI
>> Vu de Twitter : quand le Bachelor en chauffe certaines, ça en refroidit d'autres

Plus tard dans la soirée, c'est avec une autre jeune femme que le mercure a explosé. Dans une boîte de nuit dépeuplée, Marco et Laurie se rapprochent sous les regards dégoûtés de trois autres prétendantes invitées aussi à participer à la soirée. Finalement, Marco et Laurie passent le plus clair du temps ensemble. D'abord sur le dancefloor en se lançant dans une danse très collée-serrée avant de s'embrasser très langoureusement.

Shirley ("la femme qui a dit non!") très agacée par le côté séducteur de Marco, n'a pas hésité à le lui dire : "tu sais je suis quelqu'un qui observe beaucoup et hier ton attitude m'a beaucoup déçu. Comme je te l'ai dit je recherche un homme et je trouve que t'es trop séducteur à mon goût". Et toc ? 

A LIRE AUSSI >>  "Bachelor 2016", épisode 4 - Shirley refuse la rose : "Je n'ai pas apprécié son comportement"

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques