VIDÉO - Cyril Hanouna en larmes sur "Le Divan" de Marc-Olivier Fogiel

VIDÉO - Cyril Hanouna en larmes sur "Le Divan" de Marc-Olivier Fogiel

CONFIDENCES - C'est l'un des animateurs les plus populaires du PAF. Et le plus décriés aussi. Cyril Hanouna, qui s'est fait violemment taclé sur la une du prochain numéro de Charlie Hebdo, a accepté de s'allonger sur "Le Divan" de Marc-Olivier Fogiel, ce mardi soir sur France 3.

Il a toujours mis un point d'honneur à préserver son intimité. Cyril Hanouna a accepté de s'allonger ce mardi soir sur "Le Divan" de Marc-Olivier Fogiel où il s'est livré à quelques confidences. Ultra-populaire auprès des téléspectateurs de D8, l'animateur de "Touche pas à mon poste" est devenu en quelques années une figure incontournable du PAF.

Et une des plus décriées aussi, pour preuve la une du prochain numéro de Charlie Hebdo qui s'en prend vivement à l'animateur dépeint comme plus nuisible que le virus Zika.

A LIRE AUSSI >> Morandini, Bouvard, Onfray... Quand Hanouna a les oreilles qui sifflent

Mais avant de devenir la star qu'il est aujourd'hui, Hanouna a connu une longue et difficile traversée du désert, comme il l'a confié à Marc-Olivier Fogiel. "Personne ne m'appelait. Je n'avais aucun coup de fil. Personne ne me prenait au téléphone. Je n'avais aucun message. Jamais", explique le trublion ému. "Je me trouvais mauvais, je me disais : 'Ce n'est pas pour toi. T'es pas bon, les gens ne t'aiment pas. T'es pas fait pour la télé...'", poursuit-il dans un extrait dévoilé sur la page Facebook du "Divan".

EN SAVOIR + >> Sur "Le Divan", Hanouna a ému les internautes

"T'es pas bon, les gens t'aiment pas. T'es pas fait pour la té...

"T'es pas bon, les gens t'aiment pas. T'es pas fait pour la télé." Cyril était à deux doigts de tout arrêter avant de découvrir le succès. Découvrez son histoire mardi 09/02 à 23h10 sur France 3. Retrouvez-nous également sur notre compte Instagram pour des vidéos exclusives des coulisses sur http://bit.ly/1ntYvud

Posté par Le Divan de Marc-Olivier Fogiel sur samedi 6 février 2016

Un animateur complexé par son physique

Désormais adulé par 2 millions de fans qui le suivent tous les soirs dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna est également revenu sur l'attachement à sa grand-mère avec qui il entretenait une relation d'une grande complicité. Sans oublier ses complexes concernant son apparence physique.

"Aujourd'hui, j'ai beaucoup plus de mal à me mettre torse nu", confesse-t-il. "Je n'arrive pas à perdre mes kilos. A chaque fois j'essaie, mais c'est vrai que je suis un peu complexé. (…) Quand je me vois - enfin je ne me regarde jamais parce que je déteste me regarder - je me dis 'corporellement j'ai raté ma vie'", lâche l'animateur.

A LIRE AUSSI
>>
Cyril Hanouna "pire que Zika" ? Charlie Hebdo se paye l'animateur de D8
>>
VIDEO - Cyril Hanouna répond aux attaques de Michel Onfray : "Je préfère son frère Hugues"


Cyril Hanouna sur Le Divan

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques