VIDEO - Cyril Hanouna part à la rencontre de Stéphane Guillon sur le plateau du "Grand Journal"

VIDEO - Cyril Hanouna part à la rencontre de Stéphane Guillon sur le plateau du "Grand Journal"

AMBIANCE - La guerre continue entre Cyril Hanouna et Stéphane Guillon. Lorsque l'animateur-vedette de C8 a appris que l'humoriste était l’invité du Grand Journal sur Canal+, il a directement filé sur le plateau "pour lui faire un petit bisou".

Pendant son émission "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a appris que Stéphane Guillon était l’invité du "Grand Journal" de Victor Robert. Il a donc décidé de quitter C8 pour filer à sa rencontre pour lui faire la bise, racontant à ses téléspectateurs qu’après avoir donné le salaire des chroniqueurs, Stéphane Guillon, "son pote de comédie", avait été très énervé. 


L’humoriste lui avait en effet adressé une vidéo sur Twitter qu’il concluait d’un "Sur C8, tu es le Bollo-employé de l'année. Ne gâche pas tout Cyril, un si beau parcours !"  

Deux super potes qui ne le sont plus vraiment...

En pleine émission, Cyril Hanouna a décidé de se rendre sur le plateau du Grand Journal, pour aller "lui faire un petit bisou", au lieu "de se parler par tweets interposés". 


Et le clash tant attendu par les téléspectateurs n’a pas eu lieu. En effet, après avoir passé (difficilement) la sécurité pour rejoindre le plateau voisin, et alors qu’il faisait son entrée, Stéphane Guillon s’était éclipsé car comme l’expliquait Victor Robert, il devait se rendre sur scène. 


Visiblement déçu, Cyril Hanouna a tout de même pris la parole en continuant à faire le show : "Je voulais dire bonjour à mon ami Stéphane Guillon, on était super pote sur Comédie. Il m’envoie des tweets toute la journée, il fait des vidéos…Je voulais lui faire un petit bisou parce que voilà il était énervé pour un truc. Mais voilà je voulais l’embrasser. Je sais pas où il est, donc voilà j’embrasse tout le monde ici." 


Et alors que Victor Robert tente de justifier le départ de son invité en expliquant qu’il devait se produire sur scène, l’animateur de TPMP  lui a rétorqué peu convaincu "Oui, il aurait pu m’embrasser quand même !"

Une séquence qui a fait réagir les internautes, certains trouvant la scène surréaliste, tandis que d'autres ont estimé l'attitude de Stéphane Guillon lâche. 


On attend maintenant la réponse de l'humoriste.  

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques