VIDEO - "Danse avec les stars 6" : avec la valse, EnjoyPhoenix prend enfin du plaisir sur la piste

VIDEO - "Danse avec les stars 6" : avec la valse, EnjoyPhoenix prend enfin du plaisir sur la piste

PROGRÈS - Pas facile de se lâcher sur la piste de danse quand on est plutôt timide. Mais hier soir, Marie Lopez alias EnjoyPhoenix a prouvé à ses détracteurs qu'elle avait sa place dans la compétition. Et ce avec à une valse très gracieuse.

La première semaine de compétition avait été rude pour EnjoyPhoenix. La star de Youtube avait eu droit à de très mauvaises notes de la part des juges. Raide, mal à l'aise, elle avait eu du mal à s'exprimer sur la piste de danse. Il faut dire que Marie Lopez est plutôt timide et a du mal à s'ouvrir aux autres.

Cependant, le second prime a prouvé que la jeune femme avait de la ressource, et surtout énormément de volonté. En compagnie de son partenaire Yann Alrick, elle s'est donc attelée à une valse. Une danse particulièrement exigeante, à tel point qu'EnjoyPhoenix a fini par craquer et fondre en larmes dans les bras de son danseur.

EnjoyPhoenix a pris son envol

Mais une fois ce gros chagrin passé, sur la piste de danse, les téléspectateurs ont pu découvrir une candidate métamorphosée par rapport à la semaine dernière. Marie Lopez a gagné confiance en elle, et cela se sent dans son attitude. A croire que la valse est la danse idéale pour lui permettre d'enfin lâcher prise !

Gracieuse, élégante, souriante… Elle a fait fondre les juges et sensiblement augmenté ses notes, passant d'un moyenne de 22/40 à 29/40 : un beau progrès ! Fauve et Marie-Claude Pietragalla ont été particulièrement touchées par sa prestation. Quant à la jeune femme, elle l'affirme elle-même : elle a enfin pris du plaisir à danser !

A LIRE AUSSI
>> Le résumé du deuxième prime de "Danse avec les Stars"
>> Marie Lopez, alias EnjoyPhoenix : "Je ne fais pas 'Danse avec les Stars' pour me faire connaître"

>> Si vous ne voyez pas la vidéo, cliquez ici !

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques