VIDEO - "Danse avec les stars 6" : Fabienne Carat va devoir se reprendre pour éviter l'élimination !

VIDEO - "Danse avec les stars 6" : Fabienne Carat va devoir se reprendre pour éviter l'élimination !

DirectLCI
PRESTATION - Hier soir, pour les juges de "Danse avec les Stars", la performance de Fabienne Carat n'était pas tout à fait à la hauteur. La star de "Plus belle la vie" va devoir se remettre sérieusement au travail, sous peine de se retrouver en danger la semaine prochaine.

En terme de notes, la seule personne à avoir fait moins bien qu'elle est Thierry Samitier, l'éliminé de cette semaine. La prestation de Fabienne Carat sur un paso doble n'a pas vraiment su convaincre les juges, hier soir dans "Danse avec les Stars". Avec le départ de son concurrent acteur, elle se retrouve donc en très mauvaise position pour continuer la compétition.

Il faut dire que sa performance n'était pas vraiment à la hauteur, par rapport à d'autres candidats tels que Loïc Nottet ou Priscilla Betti. Mais la musique n'a probablement pas aidé non plus : difficile de garder son sérieux sur le générique de la série Dallas, ni même d'avoir l'air sexy !

Des juges impitoyables

Mais c'est surtout Julien, le danseur de la candidate, qui a eu très peur : au moment de faire une acrobatie, un faux mouvement de Fabienne Carat a failli l'empêcher de la retenir. Elle aurait pu partir en vol plané dans le décor ! Selon Chris Marques, le doute de l'actrice met en danger leur performance.

Un avis partagé par Fauve, qui considère que le tout manque de précision. C'est la première chose à travailler ! Jean-Marc Généreux pointe quand même une belle énergie et affirme avoir passé un beau moment. Et ce, même s'il avoue que la moitié de la performance était ratée. La star de Plus Belle la vie va devoir mettre les bouchées doubles pour conserver sa place la semaine prochaine.

A LIRE AUSSI
>> "Danse avec les stars 6" : Thierry Samitier est éliminé !
>> EnjoyPhoenix déprime : et si elle quittait "Danse avec les stars" ?

Si vous ne voyez pas la vidéo, cliquez ici !

Plus d'articles

Sur le même sujet