VIDEO – "Danse avec les stars 7" : avec ou sans t-shirt, Laurent Maistret va faire tourner les têtes

DirectLCI
BEAU GOSSE - Vainqueur de "Koh-Lanta" en 2014, Laurent Maistret va tenter de faire bonne figure sur le parquet de Danse avec les stars, dont la 7e saison débute ce samedi soir sur TF1. Il pourra compter sur sa partenaire, Denitsa Ikonomova, déjà lauréate du programme avec Rayane Bensetti. Mais aussi sur son corps de rêve, qui risque bien d'émouvoir les fans de l'émission...

"Mon objectif premier c’est d’atteindre la finale". Laurent Maistret, 34 ans, ne doute de rien lorsqu’on l’interroge sur sa participation à Danse avec les stars. Et pour cause : après avoir remporté "Koh-Lanta", le beau gosse entend bien tout faire pour triompher dans une autre émission vedette de TF1. Ce mannequin de profession fait partie des 11 personnalités qui tenteront de succès au chanteur belge, parmi lesquelles de nombreux visage bien connus des téléspectateurs comme Valérie Damidot, Julien Lepers, Karine Ferri ou encore Sylvie Tellier.

J'aime faire des siestesLaurent Maistret

"Je prends du plaisir dans la difficulté", explique l’intéressé dans une interview accordée au site de l’émission. Depuis plusieurs semaines déjà, le jeune homme s’entraîne dur avec sa partenaire, Denitsa Ikonomova, qui avait remporté le trophée de la saison 5 avec l’acteur Rayane Bensetti. "Je veux qu’elle repousse mes limites, ses limites. Elle va taffer !", lance Laurent Maistret qui n’a rien à envier, niveau tablettes de chocolat, à l’acteur de la série Pep’s.

En vidéo

Laurent Maistret fait tourner la tête de Denitsa

"Mon point fort ? Ma volonté", assure celui qu'on a pu voir dans "On n'est pas que des cobayes", sur France 5. "Mon point faible ? Mon manque souplesse", explique cet amateur de sports de combat. "Et aussi le fait que j’aime bien faire des siestes !", rigole-t-il. Les premières images des répétitions du couple promettent des chorégraphies aussi techniques que sexy, pour le plus grand bonheur des téléspectatrices. Avec ou sans t-shirt…

En vidéo

"Danse avec les stars" : les nouveautés de la saison 7

En vidéo

Laurent Maistret a déjà traumatisé Denitsa Ikonomova !

Plus d'articles

Sur le même sujet