VIDÉO – Découvrez (enfin) la bande-annonce de la saison 4 de "House of Cards"

VIDÉO – Découvrez (enfin) la bande-annonce de la saison 4 de "House of Cards"

SÉRIE – Après un trailer sous forme de clip de campagne qui avait intrigué les fans, Frank Underwood est de nouveau à la conquête de la Maison Blanche dans la (vraie) bande-annonce de la quatrième saison de la série.

Moins de politique et plus d'amour. C'est ce que promet cette première bande-annonce de la saison 4 de House of Cards. En effet, la troisième saison se terminait (attention spoiler !), sur une énième dispute entre le couple présidentiel. Claire Underwood menaçait alors son mari de le quitter pour poursuivre son ascension en solo. Alors en pleine campagne pour l'élection présidentielle de 2016, Frank Underwood se retrouvait seul pour affronter la primaire démocrate dans l'État du New Hampshire.

Pour cette nouvelle saison, l'intrigue sera donc davantage centrée sur le couple que sur les décisions gouvernementales. Et dès les premières secondes de la vidéo, on comprend que le Président des États-Unis alias Kevin Spacey n'a pas dit son dernier mot. "Tu n'as aucune idée de ce que ça signifie de n'avoir plus rien. Tu n'accordes pas de valeur à ce que nous avons accompli. J'ai dû me battre pour tout, tout au long de ma vie", dit-il à sa femme, interprétée par Robin Wright.

Des images qui nous tiennent en haleine

Pendant une minute, des plans très rapides s'enchaînent et nous font trépigner d'impatience. On y voit les personnages récurrents de la série mais aussi de nouvelles têtes comme Ellen Burstyn (vue dans Interstellar), Neve Campbell (Scream) et Joel Kinnaman, qui a joué dans la série The Killing et qui sera prochainement à l'affiche du blockbuster Suicide Squad.

La saison 4 de la série comprendra treize épisodes et sera diffusée sur la version américaine de Netflix dès le 4 mars prochain, avant d'être visible sur Canal + en France. La saison suivante a d'ailleurs déjà été commandée par la plateforme, mais elle se fera sans le showrunner et créateur de la série, Beau Willimon.

À LIRE AUSSI
>> House of Cards : pour la saison 4, Frank Underwood lance sa campagne présidentielle
>> La série House of Cards est renouvelée pour une saison 5... sans son créateur

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques