VIDÉO – Découvrez le trailer haletant de la saison 2 de "Fear the Walking Dead"

VIDÉO – Découvrez le trailer haletant de la saison 2 de "Fear the Walking Dead"

ZOMBILAND – La deuxième saison du spin-off de la série "The Walking Dead" s'offre un premier teaser alléchant. En seulement quelques secondes, le décor est planté... en pleine mer.

Le premier teaser de la saison 2 de la série Fear the Walking Dead a été dévoilé il y a quelques jours par la chaîne américaine AMC. Depuis, les spéculations vont bon train pour savoir ce qu'il va advenir de Madison, Travis et leurs amis.

Dans la vidéo, on peut voir les personnages de la première saison, un avion et un mystérieux bateau, qui fait écho à celui que prend Strand à la fin du dernier épisode, en décidant de partir vers l'Ouest. Si vous avez suivi la série, vous vous rappelez certainement qu'il a emmené son ami Nick et d'autres membres de la bande avec lui. Mais, tout ne va pas se passer comme prévu.

Entre la mer et les airs

Les prochains épisodes devraient donc se dérouler principalement en mer, mais pas seulement. En effet, AMC a dévoilé dans la foulée plusieurs teasers d'une nouvelle mini web-série intitulée Vol 462 dans lesquels on retrouve les protagonistes de Fear the Walking Dead. Les deux univers vont donc forcément se rencontrer, reste à savoir comment. Dans l'un des teasers, on voit d'ailleurs un crash d'avion, ce qui semble être le début des complications pour les combattants des zombies.

En tout cas, la chaine américaine a misé gros sur la promo de la saga, et on devait s'y attendre puisque la saison 1 de la série avait battu des records historiques d'audiences lors de son lancement à l'été 2015. Parmi les quinze épisodes que compte cette saison 2, les sept premiers seront diffusés dès le 10 avril prochain sur AMC, et les huit suivants quelque temps plus tard.

À LIRE AUSSI >> Fear the Walking Dead : la série sera de retour le...

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques