VIDÉO - "Demain nous appartient" : Ingrid Chauvin, Lorie Pester, Alexandre Brasseur… Qui sont les visages de la nouvelle saga de l’été de TF1 ?

PROGRAMME TV – Plusieurs clans, une explosion et une revenante. Disparue des écrans depuis quelques années, la traditionnelle saga de l’été revient dès le 17 juillet à 19h20 sur TF1 sous la forme d’une série quotidienne. Pour ne pas être trop perdus avant le lancement, LCI vous propose de vous familiariser avec les personnages de ce nouveau feuilleton estival.

Elle vient remplacer les saga cultes de l’été. Mais contrairement à "Dolmen", "Tramontane" ou "Terre Indigo", qui a offert à TF1 de très belles audiences hebdomadaires  pendant de longues années, le défi sera de séduire les téléspectateurs chaque jour. Le 17 juillet, la première chaîne lancera "Demain nous appartient", sa nouvelle série quotidienne de l’été qui sera diffusée tous les soirs à 19h20 - et rediffusée le lendemain à 10h25.


Très peu d'informations ont encore filtré sur ce programme qui reprend les ingrédients qui ont fait le succès de ses prédécesseurs et du concurrent direct dans le coeur des fameuses ménagères, "Plus belle la vie" (France 3) : affaires de famille, scandales et meurtre qui s'entremêlent sous le soleil du sud de la France. C'est la ville de Sète qui a été choisie comme décor de ce feuilleton aux visages bien connus des téléspectateurs. Ingrid Chauvin ("Femmes de loi", "Dolmen", "Les Toqués"), Lorie Pester (la chanteuse qui retrouve ici son nom de famille) ou encore Charlotte Valandrey donnent la réplique à l'ancien commissaire de Julie Lescaut Patrick Rocca et à la finaliste de "The Voice Kids 3" Lou Jean.

Pour vous aider à vous plus clair avant le début des hostilités, LCI a rassemblé les personnages principaux clans familiaux par clans familiaux (5 au total !). Qui est le fils de qui ? Qui est marié avec qui ? Et qui travaille avec qui ? Autant de questions auxquelles vous trouverez les réponses dans la vidéo ci-dessus.

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques