VIDEO – Enora Malagré la bouche pleine, Jean-Luc Reichmann en feu… Ils font le show dans le Zapping de LCI

DirectLCI
24 HEURES A LA TELE - Parce qu’il se passe tous les jours quelque chose à la télé, LCI a sélectionné pour vous le meilleur du pire des dernières 24 heures sur le petit écran. Prêt, feu… regardez !

Quand Jean-Luc Reichmann se met à danser avec un candidat des "Douze Coups de Midi" sur TF1, il ne fait pas les choses à moitié. Un appel du pied aux équipes de "Danse avec les stars" ? A voir… Dans le zapping de LCI, ce mercredi 11 janvier, vous retrouverez Sébastien Follin, l’animateur de "Harry" sur France 3,  rebaptisé par l’un des candidats de son jeu, ainsi qu’une marionnette un brin salace dans "La maison des maternelles" sur France 5…


Egalement au menu un crêpage de chignon un brin surréaliste dans "C’est mon choix" sur Chérie 25, l’imitation pas très réussie de Jean-Philippe Doux dans "Il en pense quoi Camille" sur C8, et enfin Enora Malagré, la chroniqueuse de "Touche pas à mon poste", star d’un nouveau jeu de "culture générale" de son patron, Cyril Hanouna, dans des conditions un brin extrêmes.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Médiasphère

Plus d'articles

Sur le même sujet