VIDEO - "Esprits Criminels" : Paget Brewster (Emily Prentiss) nous parle de son retour dans la série

INTERVIEW - Après avoir quitté "Esprits Criminels" il y a plus de 4 ans, Paget Brewster reprend son rôle d'Emily Prentiss dès ce lundi 19 juin sur TF1, pour remplacer le départ de Thomas Gibson. Au festival de Monte-Carlo, l'actrice nous parle de son retour.

La relation entre Paget Brewster et Esprit Criminels a connu des hauts et des bas, mais leur histoire semble repartir de plus belle. Quelques années après sont départ de la série et des petites apparitions par-ci par-là, l'actrice qui incarne Emily Prentiss revient à plein temps et retrouve ses anciens collègues du BAU (la Behavioral Analysis Unit), auxquels s'ajoutent Aisha Tyler (le docteur Tara Lewis) et Adam Rodriguez (Luke Alvez).

Retrouver sa famille

C'est ce lundi 19 juin que TF1 diffuse l'épisode de son retour (le troisième de la saison 12), dans lequel elle vient aider l'équipe à résoudre une enquête. Le cadavre d'une femme encastré dans un bidon rempli de ciment est retrouvé dans une décharge illégale du sud de la Floride. De quoi raviver les souvenirs de l'actrice ? Pas vraiment. A l'occasion du festival de télévision de Monte-Carlo, nous avons pu l'interroger sur son retour dans cet épisode, mais Paget Brewster ne se souvient pas vraiment de ce qu'il se passe.


"C'était il y a longtemps, et nous avons tourné tellement d'épisodes au cours de l'année" nous assure-t-elle, après avoir essayé de nous l'expliquer dans un français approximatif. Mais pour elle, revenir dans la famille Esprits Criminels était une évidence : "Ils me manquaient trop. Je peux enfin retravailler avec mes amis et faire un boulot que je connais par coeur".

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques