VIDÉO – Florence Foresti aux Césars : elle s'échauffe sur "Flashdance"

VIDÉO – Florence Foresti aux Césars : elle s'échauffe sur "Flashdance"

TROP DRÔLE - Le 26 février prochain, Florence Foresti sera aux commandes de la 41e cérémonie des César. Et pour nous faire patienter avant le grand show, l'humoriste nous a concocté une petite parodie hilarante de "Flashdance".

Florence Foresti a la forme. Alors qu'elle a été choisie pour animer la 41e cérémonie des César le 26 février prochain en direct du théâtre du Chatelet, l'humoriste nous met l'eau à la bouche avec une parodie hilarante de la célèbre comédie musicale Flashdance. Dans la bande-annonce de Canal+, on découvre Florence Foresti en tenue de danseuse et les cheveux bouclés, débouler dans une salle d'audition où l'attendent des juges pas comme les autres.

"Elle marque son territoire"

Face à elle se tiennent les quatre derniers maîtres de cérémonie emblématiques des César, Antoine de Caunes, Valérie Lemercier, Edouard Baer et Cécile de France (nommée cette année dans la catégorie meilleure actrice pour La Belle Saison), qui vont devoir juger sa performance.

Et c'est parti pour 2 minutes d'un sketch à mourir de rire dans lequel la comédienne donne véritablement de sa personne. "Mais qu'est-ce qu'elle fait", demande Cécile de France dubitative à son voisin Edouard Baer. "Elle marque son territoire", lui rétorque ce dernier. Vivement le 26 février !

A LIRE AUSSI >> Césars 2016 : qui sont les favoris ?
 

Florence Foresti, maîtresse de cérémonie - Cesar 2016

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques