VIDEO - Karaoké, jeux débiles... Jack Black s'éclate à la télévision sud-coréenne

VIDEO - Karaoké, jeux débiles... Jack Black s'éclate à la télévision sud-coréenne

WTF - Ce week end, Jack Black était l'invité de l'émission Infinite Challenge en Corée du Sud. L'acteur s'est essayé à de nombreuses épreuves les plus bizarres les unes que les autres.

Mais que faisait Jack Black en Corée du Sud ce week end ? L'acteur à l'affiche de Chair de Poule le 10 février prochain était l'invité de l'émission Infinite Challenge. Un programme durant lequel il s'est éclaté dans toute une batterie d'épreuves, les plus loufoques les unes que les autres. En quelques minutes il est devenu expert en K-pop... En quelque sorte.

Karaoké et collant sur la tête

Avec un casque sur la tête et des chansons de K-Pop dans les oreilles, Jack Black devait reproduire les paroles et essayer de faire deviner la musique à un groupe de comédiens face à lui. Ne maîtrisant pas la langue, l'acteur a transformé l'épreuve en une hilarante séquence où ses mimiques et gestes exagérés ont fortement amusé ses compagnons d'émission.

Dans une seconde épreuve, l'acteur a dû s'enfiler un collant sur la tête aux côtés d'un autre candidat et essayer de souffler sur une bougie. Le premier réussissant à éteindre la flamme gagnait le jeu. Enfin, il a affronté un autre candidat dans la terrible épreuve des chamallow. Le but ? En mettre le plus possible dans sa bouche. Jack Black n'a décidément peur de rien, et certainement pas du ridicule.

À VOIR AUSSI >>  "What else ?" ou "What More ?" Jack Black tient tête à George Clooney dans la nouvelle pub Nespresso  

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques