VIDÉO - "Kids vs Wild" sur Gulli ce soir : on a établi le top 5 des repas les plus dégoûtants de Bear Grylls

VIDÉO - "Kids vs Wild" sur Gulli ce soir : on a établi le top 5 des repas les plus dégoûtants de Bear Grylls

BON APPÉTIT - La star des aventuriers entraîne avec lui une bande d'ados entre 12 et 15 ans pour apprendre à survivre en pleine nature. Rassurez-vous, ils seront (presque) épargnés côté cuisine. Coeur de mouton, excréments ou encore larves : rien ne dégoûte l'Anglais. Attention âmes sensibles s'abstenir !

Il leur fait sentir son urine. Mais les épargnera (un peu) dans l'assiette. Bear Grylls emmène avec lui dix adolescents âgés de 12 à 15 pour leur apprendre les rudiments de la survie en environnement hostile. Titre original ? Survival school, l'école de la survie. En VF, cela donne Kids vs Wild, seuls face à la nature. Les deux premiers épisodes sont à (re)découvrir dès ce mardi soir à 20h55 sur Gulli. La star des aventuriers ose tout et pour cause il n'est autre qu'un ancien soldat de l'armée l'air britannique. Les conditions extrêmes de survie n'ont donc aucun secret pour lui.



Un aventurier sans aucune limite


Bear Grylls intrigue d'ailleurs les téléspectateurs avec ses expériences en tous genres, parfois très trashs. Ce dernier ne semble même n'avoir aucune limite puisqu'il est capable de manger tout et n'importe quoi. S'il a un petit creux en pleine nature, l'aventurier s'arrange toujours pour se mettre quelque chose sous la dent. Manger un mouton voire des excréments ne le rebute pas, bien au contraire. On plaint son équipe de tournage obligée parfois d'assister à de véritables massacres. Ses mini-aventuriers ont eu un avant-goût en cuisinant et dégustant... des écureuils morts.

En Irlande, on l'a vu sortir un mouton mort d'un marais avant de le dépecer et de se nourrir de son coeur cru.

Que fait-il quand il tombe sur des excréments d'ours en pleine forêt ? Il les mange.

En Australie, face au manque d'eau, il boira sa propre urine. Une technique également utilisée par les aventuriers de The Island sur M6, sur les recommandations de Mike Horn.

En Afrique du Sud, il capture une grenouille géante à l'aide d'une branche d'arbre. La suite, on vous la laisse découvrir...

La classique, que testent les aventuriers de Koh-Lanta depuis une dizaine d'années maintenant : les larves. Sauf que la sienne a une taille bien plus imposante.

Kids vs Wild, seuls face à la nature, ce soir sur Gulli dès  20h55.

Plus d'articles

Sur le même sujet