VIDÉO - Koh Lanta : voici l'une des plus belles chutes de l'histoire de l'émission

DirectLCI
BUZZ TV - Vendredi soir, une candidate de Koh Lanta a fait sensation malgré elle : lors de l'épreuve d'immunité des poteries, Félicie a totalement raté son saut pour briser une poterie. La séquence a été largement partagée sur les réseaux sociaux.

Les téléspectateurs se souviendront sans aucun doute de cette épreuve d'immunité de Koh Lanta. Dans l'émission diffusée ce vendredi sur TF1, les trois équipes se sont jetées à l'eau pour tenter d'échapper au conseil. Leur mission ? Nager jusqu'aux plateformes et casser le plus rapidement possible les sept pots en terre suspendus au-dessus de la mer. 


Pour cela, les aventuriers devaient s'élancer en l'air pour atteindre les poteries. Pas si simple. En particulier pour l'une des candidates de l'équipe des jaunes, Félicie. La jeune femme de 27 ans a bien tenté de sauter  (séquence disponible à 7:10 minutes dans la vidéo ci-dessus) dans le vide... mais en ratant son élan, elle a  surtout offert aux téléspectateurs l'une des plus belle chute de l'histoire de Koh Lanta.

En vidéo

JT WE - Un groupe d’adolescents auvergnats ont créé leur propre Koh Lanta

Plus d'articles

Sur le même sujet