VIDEO - Les Enfoirés encore critiqués ? Jean-Jacques Goldman a des choses à dire

VIDEO - Les Enfoirés encore critiqués ? Jean-Jacques Goldman a des choses à dire

COUP DE GUEULE - Agacé par les critiques contre les Enfoirés, Jean-Jacques Goldman réagit sur Twitter. Dans un message vidéo, il remet les pendules à l'heure, quelques jours après la diffusion du show qui a réuni plus de 11 millions de téléspectateurs sur TF1.

Lassé par les critiques et les ragots qui polluent les Enfoirés , Jean-Jacques Goldman sort de son silence pour s'exprimer face caméra. Dans une mini-vidéo, l'illustre chanteur remet les pendules à l'heure et espère faire taire ses détracteurs : "En fait, les Enfoirés ont ceci de spécial qu'ils ne demandent jamais d'argent. Ce qu'ils font, c'est qu'ils bossent. Ils bossent pendant six mois. Ils font des spectacles. Ils font des DVD. Ils font des CD et si ça intéresse les gens, ça aidera les Restos. Mais ils ne vous demandent rien."

Une pluie de polémiques

Ce message laconique prononcé par Jean-Jacques Goldman intervient après une montagne de critiques et polémiques concernant le show des Enfoirés, l'action et l'ambiance générale dans les coulisses du spectacles. D'abord, le magazine VSD laissait entendre que le courant n'était pas vraiment passé entre Mimie Mathy et la nouvelle recrue, Jeff Panacloc. Sur Twitter, le jeune humoriste avait démenti l'information. C'est ensuite Lââm qui estime avoir été snobée, voire même complètement oubliée par les Enfoirés. Elle s'est excusée depuis.

Enfin, dans un article, Le Point rapporte une autre information qui concerne, cette fois, les coulisses de l'organisation du spectacle. D'après nos confrères, les bénévoles des Restos du Coeurs seraient prestement priés d'assister aux concerts des Enfoirés. Mais ils devraient payer eux-même leur place : 75 euros, plein pot. Une bénévole témoigne : "Nous faire payer autant, ça, je le digère pas".

A VOIR AUSSI
>> Vu de Twitter - "Les Enfoirés" : Zlatan vs Chabal ? Les internautes ont adoré ! 
>>  PHOTOS - Hormis Jean-Jacques Goldman, qui sont les 10 Enfoirés les plus fidèles ?
>>  VIDÉO - Pascal Obispo trouve que c'est 'abusé' de 'critiquer les Enfoirés'
>> VIDÉO - 15 ans après, Vanessa Paradis retrouve Les Enfoirés

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques