VIDEO - Les premières images d'Ingrid Chauvin, invitée des "Maternelles" pour évoquer sa future maternité

VIDEO - Les premières images d'Ingrid Chauvin, invitée des "Maternelles" pour évoquer sa future maternité

INEDIT - L'actrice sera sur le plateau de France 5 pour parler de sa première grossesse depuis la perte de Jade. Un extrait est déjà disponible.

Ingrid Chauvin confiait en début de mois à TéléLoisirs qu'elle était enceinte. Une grossesse fortuite pour l'actrice de 42 ans, qui souhaitait ardemment avoir un enfant "par les voies naturelles" avec son mari Thierry Peythieu.

L'heureux événement arrive après qu'Ingrid et son époux aient vécu la douloureuse perte de leur fille Jade, âgée de 5 mois, des suites d'une malformation cardiaque. La comédienne avait entretemps envisagé l'adoption avant d'apprendre sa grossesse. Enceinte de 5 mois (le bébé est attendu pour le printemps), elle a ainsi décidé de se confier à l'émission "Les Maternelles" de France 5, un programme qu'elle regarde régulièrement.

A LIRE AUSSI >> Ingrid Chauvin : "Le bonheur est égal à l'appréhension"

"J’aime beau­coup cette émis­sion parce qu’elle est extrê­me­ment bien­veillante, et on apprend beau­coup de choses, a-t-elle confié dans une vidéo publiée sur la page Facebook de la chaine. En tant que future maman, c’est un vrai bonheur. Et en même temps, c’est très ludique . (…) Vu ce qui m’est arrivé, j’avais envie de faire comprendre aux gens, d’être le témoin vivant et de dire : ‘Voilà, c’est possi­ble’." 

Un premier extrait de l'émission "Les Maternelles" avec Ingrid Chauvin est disponible ici ! 

Ingrid Chauvin sera l’invitée exceptionnelle des Maternelles lundi 14 mars à 9.00 ! L'actrice vous en parle :

Posté par France 5 sur vendredi 26 février 2016

Et aussi

Les tags

    À suivre

    Rubriques