VIDÉO – Michel Cymes tacle à nouveau Gilles Verdez : "Il n'est pas digne de travailler à D8"

VIDÉO – Michel Cymes tacle à nouveau Gilles Verdez : "Il n'est pas digne de travailler à D8"

CLASH – En pleine polémique sur les coulisses de l'émission "Touche pas à mon poste" de Cyril Hanouna, Michel Cymes en a rajouté une couche dans "Médias le mag" sur France 5. Il a violemment attaqué l'un des chroniqueurs du programme de D8, Gilles Verdez.

Entre Michel Cymes et Gilles Verdez, ce n'est pas vraiment une grande histoire d'amour. Tout a commencé le 10 février dernier, le lendemain de la diffusion d'un numéro de l'émission "Aventures de médecine", dans lequel Michel Cymes enquêtait avec la police scientifique sur son propre meurtre.

Dans "Touche pas à mon poste", Michel Cymes avait violemment critiqué l'émission. "J'ai regardé, je suis peut-être bête, mais je n'ai rien compris. On a un cas où l'autosatisfaction de l'animateur prend le pas sur le plaisir du téléspectateur et ce n'est pas normal. Michel Cymes doit redescendre un peu sur terre. Il a le melon, la grosse tête", avait déclaré le chroniqueur.

Un échange musclé sur Twitter

Immédiatement, Michel Cymes avait réagit à cette critique en postant un message sur Twitter et en qualifiant Gilles Verdez de "mono-neurone". "Le meilleur critère pour savoir qu'une émission est réussie? Quand Gilles Verdez de TPMP avoue n'avoir rien compris !", pouvait-on lire le 11 février sur le réseau social. Le principal intéressé avait alors répondu à son tour, et depuis, rien ne semble s'être apaisé entre les deux personnalités.

Michel Cymes était invité dans l'émission "Médias le mag" de France 5, diffusée ce dimanche 6 mars, et en a profité pour revenir sur cette altercation 2.0. "À la limite, cette histoire perso je la règle tout seul. Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est que D8 fait partie du groupe Canal. Et avoir ce genre de 'chroni-sniper' qui assassine les gens en permanence sur une chaîne de ce très beau groupe qu'est Canal, je trouve ça pas digne", a déclaré le médecin.

Vous ne reverrez plus Michel Cymes dans "TPMP"

Si l'animateur du "Magazine de la santé" s'est rendu sur le plateau de "Touche pas à mon poste" à plusieurs reprises, il a confié qu'il ne souhaitait pas y remettre les pieds. "Je ne vais pas accepter une invitation à diner chez des gens qui m'insultent. J'y suis allé trois fois, au début... À partir du moment où quelqu'un de l'équipe m'insulte je n'y vais plus", a-t-il expliqué avant de déplorer que la popularité et la médiatisation de Gilles Verdez ne soit (selon lui) uniquement dues à ses coups de gueule. "On n'a jamais autant entendu parler de ce type que depuis qu'il m'insulte", a asséné le Cymes. Reste à savoir si Gilles Verdez va lui aussi se saisir de son compte Twitter pour rétorquer.

À LIRE AUSSI
>> Ce soir, quelqu'un va tuer Michel Cymes dans "Aventures de médecine"

>> Mais qui a tué Michel Cymes ? Les Twittos mènent l'enquête !

Plus d'articles

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques