VIDEO - "NMA 2015" : le nouveau Coldplay en live, ça donne quoi ?

VIDEO - "NMA 2015" : le nouveau Coldplay en live, ça donne quoi ?

DirectLCI
PERFORMANCE - Lumières psychédéliques et fleur multicolores : Coldplay a posé le décor de son nouveau single sur la scène du Palais des Festivals à Cannes. Le groupe est venu interpréter son nouveau single "Adventure of a Lifetime", pour le plus grand plaisir des spectateurs.

Il y a deux jours, Coldplay dévoilait son tout nouveau single, "Adventure of a lifetime", premier extrait de leur album "A Head Full Of Dream", qui sortira le 4 décembre prochain. Et c'est sur la scène des "NRJ Music Awards" qu'ils l'ont présenté en live pour la toute première fois.

L'occasion pour les membres du groupe de prouver qu'ils sont toujours capable de faire le show. Leur prestation était à l'image de leur nouveau titre : festive, délurée et surtout très colorée. On est bien loin du ton sombre et intimiste de leur précédent album "Ghost Stories".

Du live, du vrai

Une performance qui a fait particulièrement plaisir aux spectateurs, mais surtout aux téléspectateurs de la cérémonie. Et pour cause : contrairement à bien d'autres artistes, Chris Martin et ses camarades n'ont pas fait de play-back, ni pré-enregistré leur passage sur scène. Ils ont chanté en live, dans une véritable explosion d'énergie.

D'autant plus que le groupe britannique a fait office d'invité surprise, leur présence n'ayant été annoncée que la veille de l'événement. Entre leur présence et celle de Justin Bieber et Adele, les organisateurs de la cérémonie ont fait très fort côté stars internationales. Surtout lorsque l'on sait que les deux chanteurs comme le groupe s'apprêtent à sortir leurs nouveaux albums dans les semaines à venir.

A LIRE AUSSI
>> AUDIO - Ecoutez "Adventure of a Lifetime", le nouveau single de Coldplay
>> Justin Bieber crée l'hystérie aux "NRJ Music Awards"

Si vous ne voyez pas la vidéo, cliquez ici !

Plus d'articles