VIDÉO - "On n'est pas couché" : Clash entre Mathieu Kassovitz et Rachida Dati

Publié le 16 novembre 2014 à 12h30
VIDÉO - "On n'est pas couché" : Clash entre Mathieu Kassovitz et Rachida Dati

DUEL - Le plateau d'"On n'est pas couché" a encore une fois été le théâtre d'un clash entre deux invités. Cette fois, Laurent Ruquier a dû gérer une vive discussion entre Rachida Dati et Mathieu Kassovitz.

Comme chaque semaine, On n'est pas couché offre son lot de clashs. Samedi soir, les téléspectateurs de France 2 ont pu assister à un vif échange entre Rachida Dati et Mathieu Kassovitz. Tout a commencé après une question de Léa Salamé, faisant remarquer à l'ancienne Ministre que Marine Le Pen lui avait rendu hommage sur RTL en déclarant qu'elles avaient des idées proches quant au respect des valeurs de la République.

EN SAVOIR +
>>
Rachida Dati juge sévèrement le retour de Nicolas Sarkozy
>>
Mathieu Kassovitz veut arrêter le cinéma

Si Rachida Dati ne s'est dit "pas responsable des propos de Marine Le Pen", la député européenne et maire du 7e arrondissement de Paris a tout de même tenu à préciser qu'il "n'y avait plus d'autorité nulle part" et que la délinquance "explosait". Des propos qui ont fait bondir Mathieu Kassovitz.

"Vous critiquez tout le monde !"

"Arrêtez de faire peur aux gens ! Madame si vous étiez un tout petit peu dans la rue, putain de merde !", a-t-il lancé. "Si vous voyiez la solidarité des gens dans la rue, comment le peuple fonctionne. Si vous étiez un tout petit peu proche des gens, pas au travers de vos promenades sous surveillance médiatique. (...) On est solidaire entre nous !", a-t-il ajouté.

De son côté, Rachida Dati ne s'est pas démontée et en a profité pour rebondir sur ses nombreuses critiques vis-à-vis du cinéma français. "Vous êtes solidaire dans votre métier ?", a-t-elle déclaré, avant d'ajouter : "Vous critiquez tout le monde, tout le temps ! (...) Aimez-vous les uns les autres déjà chez vous !, a-t-elle rétorqué. Le réalisateur et comédien a finalement mis un terme à l'affrontement en qualifiant Rachida Dati de "piètre orateur" et de "mauvaise dans la répartie". Ces deux-là ne sont pas près de se recroiser sur un plateau de télé.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info