VIDÉO – "On n'est pas couché" : Yann Moix se paye Bénabar

VIDÉO – "On n'est pas couché" : Yann Moix se paye Bénabar

ONPC – Samedi 23 janvier, sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché", le chroniqueur Yann Moix était plus en forme que jamais ! À peine les invités installés, il a lancé des piques au chanteur Bénabar, venu présenter la pièce de théâtre "Je vous écoute" avec l'acteur Pascal Demolon.

C'est ce qui s'appelle soigner son entrée. L'émission avait à peine commencé, samedi soir, que Yann Moix a été très virulent envers Bénabar. Le chanteur était invité dans "On n'est pas couché" pour promouvoir la pièce Je vous écoute, qu'il a coécrit et dans laquelle il joue avec – entre autres – le comédien Pascal Demolon, qui était présent à ses côtés.

Après que les deux partenaires aient échangé quelques mots, Yann Moix a commencé les hostilités en disant "Là, votre texte est meilleur que celui de la pièce !". Ni une ni deux, les deux comédiens ne sont pas laissés faire. Pascal Demolon a répondu "Ah déjà ! Bonsoir Yann" tandis que Bénabar a dit "Remarquez, je suis content d'entendre ça de la part de l'homme qui a écrit le film Cinéman".

Un vrai match de ping-pong

Piqué, le chroniqueur a rétorqué "J'ai fait un pari avec Éric Naulleau pour savoir quel est le premier qui me sortirait cet argument. C'est vous, bravo ! Vous avez gagné une place pour votre pièce". Léa Salamé, incrédule face à la situation, s'est tournée alors vers Yann Moix en lui demandant à plusieurs reprises "Mais qu'es-ce qu'il te prend Yann ?". De son côté, Laurent Ruquier a essayé de calmer le jeu avec humour, mais sans succès.

À LIRE AUSSI >> VIDÉO - Le coup de gueule de Pamela Anderson contre les députés "sexistes" dans "On n'est pas couché"

Le chanteur Bénabar, visiblement interloqué par cet acharnement de la part du polémiste, a conclu : "Ça y est je suis mal à l'aise... C'était l'objectif j'imagine et c'est réussi !", avant d'ajouter qu'il n'avait pas vu le long-métrage réalisé par Yann Moix, Cinéman, "comme la plupart des gens". Et c'est reparti pour un tour ! En guise de réponse, le chroniqueur a déclaré : "C'est dommage le film a été fait pour vous, pour des gens qui ont votre quotient intellectuel, c'est-à-dire pour les enfants".

Après ces quelques minutes assez houleuses, Yann Moix a affirmé qu'il s'agissait en réalité d'un "petit sketch". Est-ce que cet échange était vraiment écrit ou non, on ne le sait pas vraiment, mais en tout cas il aura eu le don de mettre l'ambiance !

À LIRE AUSSI >> Mathieu Kassovitz traite Yann Moix de "petit con sans honneur"


Plus d'articles

Les tags

    À suivre

    Rubriques