VIDÉO - "ONPC" : Marc-Antoine Le Bret imite (très bien) Yann Moix

VIDÉO - "ONPC" : Marc-Antoine Le Bret imite (très bien) Yann Moix

HUMOUR – Depuis la rentrée, l'humoriste ne fait plus partie de l'équipe de "Touche Pas à Mon Poste" mais enchaîne les sketchs sur le plateau du talk-show. Il succède à Nicolas Bedos, Jonathan Lambert et Florence Foresti. Après des débuts mitigés, qui n'ont pas fait rire tout le monde, hier soir en imitant le chroniqueur Yann Moix, Marc-Antoine Le Bret a frappé très fort.

L'écrivain Yann Moix a intégré l'équipe de l'émission "On n'est pas couché" en septembre dernier. Connu pour ne pas être tendre envers les invités, il a souvent été critiqué, et surtout, il n'a pas toujours su faire preuve de répartie face au répondant des personnalités interrogées. Cela s'est vérifié avec Marina Kaye, qui (à seulement 17 ans) a remis à sa place le binôme de Léa Salamé, mais aussi avec Shy'm, qui s'est parfaitement défendue face au critiques sur les paroles d'une de ses chansons. Marc-Antoine Le Bret en a profité pour tailler un joli costard au polémiste.

Une imitation au sommet

Ce samedi 31 octobre, Marc-Antoine Le Bret a mis tout le monde d'accord. En imitant Yann Moix, il a appuyé sur les phrases à rallonge du chroniqueur, ses mots d'esprit parfois peu convaincants, ses tics de langage et ses attitudes. Si le principal intéressé riait jaune au début du sketch, il a dû baisser face à la franche rigolade de ses camarades. En effet, la parodie a fait rire tous les invités présents sur le plateau, surtout Laurent Ruquier et Léa Salamé, qui reconnaissaient trait pour trait leur collègue dans cette imitation. Zazie, venue faire la promotion de son album Encore Heureux, mais aussi Baptiste Lecaplain, Jérôme Garcin, Kheiron et Leila Bekhti étaient hilares.

EN SAVOIR +
>> VIDÉO - ONPC : face à Yann Moix, Shy'm ne se laisse pas démonter
>>
Vu de Twitter : comment Yann Moix s’est fait casser par Marina Kaye…
>> VIDÉO - 'ONPC' : déguisé en Karl Lagerfeld, Marc-Antoine Le Bret fait (enfin) rire

Plus d'articles

En ce moment

Rubriques