VIDEO - Quand George Clooney et Hugh Laurie rejouent "Urgences" et "Dr House" pour Jimmy Kimmel

VIDEO - Quand George Clooney et Hugh Laurie rejouent "Urgences" et "Dr House" pour Jimmy Kimmel

CULTE - George Clooney et Hugh Laurie ont repris leur rôle du docteur Ross et docteur House ce mardi 2 février chez Jimmy Kimmel le temps d'un court sketch. Quand "Urgences" rencontre "Dr House" dans une très amusante parodie.

Vous rêviez d'un épisode réunion d'Urgences, 7 ans après l'arrêt de la série ? Jimmy Kimmel l'a fait. En quelque sorte. Invité sur le plateau de l'animateur américain ce mardi 2 février, George Clooney a repris la blouse blanche du docteur Doug Ross le temps d'un court sketch parodique. Devant sauver un patient (incarné par Kimmel) sur le point de mourir, il se rend compte que personne n'est là pour l'aider...  À  l'exception de Hugh Laurie, qui reprend son rôle du docteur House.

Une rencontre hilarante

É videmment, ce dernier n'appartient pas à l'univers d'Urgences, et les deux acteurs nous offrent un très amusant crossover entre les deux séries. Les raisons de cette rencontre étonnante ? "Je suis censé être endormi mais la raison pour laquelle personne ne vous amène de scalpel est que les choses se sont faites un peu au dernier moment. Nous avons eu quelques difficultés pour réunir tout le casting" lance l'animateur à George Clooney.

"Julianna Margulies est sur le tournage de The Good Wife, Noah Wyle est en famille en train de manger des tacos et Eriq La Salle fait partie d'un jury pour un procès" Poursuit-il, avant d'introduire Hugh Laurie. Les deux acteurs se lancent alors dans une succession de diagnostiques et font tout pour sauver la vie du patient, jusqu'à rapper. 

À VOIR AUSSI 
>>  VIDÉO – Kate Winslet avoue (enfin) qu'elle aurait pu sauver Jack dans "Titanic"
>>  Hugh Laurie va rejouer au docteur dans "Chance"

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques