VIDÉO – Quentin Mosimann se casse la figure dans "The Voice" en Belgique

VIDÉO – Quentin Mosimann se casse la figure dans "The Voice" en Belgique

BADABOUM – L'ancien candidat de la "Star Academy" est coach dans la cinquième saison du télé-crochet "The Voice" en Belgique. Mardi soir, la RTBF diffusait le deuxième épisode des auditions à l'aveugle de l'émission, pendant laquelle Quentin Mosimann a fait une chute mémorable.

Patatra ! Quentin Mosimann risque de se souvenir longtemps de sa chute magistrale sur le plateau de l'émission. Lorsque la jeune Prescillia Forthomme a fini sa prestation, elle avait le choix entre deux jurés, la chanteuse américaine B.J Scott et Quentin Mosimann. Après réflexion, elle décide de choisir l'ancien lauréat de la Star Academy. Ravi, le DJ s'est levé d'un bond pour prendre l'artiste dans ses bras. Et là, c'est le drame.

Hilarité générale, public et coachs confondus

Le DJ ne s'était visiblement pas aperçu que sa voisine, B.J Scott, lui avait défait ses lacets en toute discrétion. Stanilas, un autre coach du jury a vendu la mèche en déclarant : "Voilà la coupable !" en désignant la jeune femme. On sait s'amuser en Belgique !

Quentin Mosimann a donc fait un joli vol plané sur le plateau de The Voice, ce qui a provoqué l'hilarité générale de la part du public et des coachs ! En tentant de faire bonne figure, il s'est relevé comme si de rien n'était pour aller remercier sa jeune talent. Heureusement, plus de peur que de mal, mais une jolie blessure à l'ego.

A LIRE AUSSI >> "The Voice Belgique" : Quentin Mosimann reprend son fauteuil de coach

Les tags

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques