VIDÉO - Roselyne Bachelot se lâche : ''Adriana Karembeu a plus l'habitude d'avaler du sperme que Michel Cymès"

VIDÉO - Roselyne Bachelot se lâche : ''Adriana Karembeu a plus l'habitude d'avaler du sperme que Michel Cymès"

DirectLCI
BON APPÉTIT – Dans l'émission ''Le Grand 8'' sur D8, Laurence Ferrari revenait sur les instants télé de la veille. L'équipe de la jolie blonde, dont Roselyne Bachelot a commenté une séquence de l'émission ''Les pouvoirs extraordinaires du corps humain'' diffusée sur France 2. Et l'ex-ministre s'est véritablement lâchée !

C'était chaud sur le plateau du ''Grand 8'' ce midi. Alors que Laurence Ferrari entame sa rubrique Vu à la télé, elle fait un retour sur une séquence gratinée diffusée la veille dans ''Les pouvoirs extraordinaires du corps humain''. Dans cet extrait, on découvre Adriana Karembeu et Michel Cymès manger... Du sperme de fugu, un poisson.

Alors que le médecin assène différentes petites blagues mal placées, Adriana, elle goûte ce mets japonais sans rechigner. Un passage qui va faire réagir l'équipe en plateau sur D8. ''Moi, je ne pourrais pas'', lance Laurence Ferrari d'abord, suivie d'Elizabeth Bost qui avoue que c'était ''un peu dur de regarder les images''.

Et là, Apsatou Sy en rajoute une couche

''On voit qu'Adriana Karembeu a plus l'habitude d'avaler du sperme que Michel Cymès'' assène Roselyne Bachelot, qui a toujours un bon mot. Fou rire dans ''Le Grand 8''. Si sa boss réagit par un ''oh non, non, non, Roselyne, ce n'est pas possible''. C'est Apsatou Sy qui en rajoute une couche en déclamant : ''certains mangent du sperme humain, ils n'en sont pas morts alors pourquoi pas du sperme de poisson''. C'est là que Madame Bachelot conclut avec l'élégance qu'on lui connaît : ''Le fugu, on pourrait appeler ça le foutre goût''.

A LIRE AUSSI >> Et Roselyne Bachelot finit dans les bras de Sylvain Potard !

Plus d'articles

Sur le même sujet