VIDÉO – Séquence nostalgie avec la première bande annonce de "La fête à la maison 20 ans après"

VIDÉO – Séquence nostalgie avec la première bande annonce de "La fête à la maison 20 ans après"

SÉRIE - Netflix a dévoilé la première bande annonce de ''La fête à la maison 20 ans après''. La nouvelle série, qui se concentre sur les personnages de DJ et Stephanie Tanner, sera lancée sur la plateforme le 26 février.

Quelques notes de musique, une belle maison victorienne de San Francisco. En deux secondes, les fans de ''La fête à la maison'' vont retrouver tout le charme de cette série culte des années 1990 grâce à la première bande annonce de ''La fête à la maison 20 ans après'', qui vient d'être dévoilée par Netflix.

Si la suite de la fiction sera lancée le 26 février 2016 sur la plateforme, on peut d'ores et déjà se rendre compte que le ton n'a pas changé entre humour et tendresse. Mais désormais, le scénario se concentrera sur les filles Tanner, DJ devenu vétérinaire et veuve depuis peu de temps, et sa sœur cadette Stéphanie.

Oncle Jesse toujours aussi ''canon''

Si les puristes regretteront l'absence des jumelles Mary-Kate et Ashley Olsen, qui prêtaient leurs traits au bébé Michelle, ils pourront découvrir ce qu'il est advenu de Kimmy Gibbler, la meilleure amie de DJ.

Dans la cuisine familiale, John Stamos, alias oncle Jesse, qui n'a pas hésité à payer de sa personne pour assurer la promotion de cette nouvelle série, lance en préambule :  ''Avant que l'on mange, j'ai quelque chose de très important à dire : on est encore canon.'' Tout à fait d'accord.

A LIRE AUSSI
>>
'La Fête à la maison', le générique de la suite sera signée Carly Rae Jepsen
>>
John Stamos pose cul nu dans 'Paper'

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques