VIDÉO - "The Voice 5" : Amandine, plus forte que Rihanna lors des Battles ?

VIDÉO - "The Voice 5" : Amandine, plus forte que Rihanna lors des Battles ?

FOCUS - Du haut de ses 24 ans, la jeune Amandine ne cesse de surprendre les coachs. Après avoir rendu Mika complètement fou lors des auditions à l'aveugle, elle a fait fondre Zazie lors des Battles. Avec elle dans son équipe Florent Pagny a un gros atout pour la suite de la compétition.

Amandine a la musique dans la peau. Est-ce dû à son job de prof de musique ? Peut-être. Mais une chose est sûre, sa maîtrise est tout simplement incroyable. Pendant les auditions à l'aveugle, cette jeune femme de 24 ans venue de Suisse avait convaincu les quatre coachs avec sa reprise de "Habits (Stay High)" de Tove Lo. Une performance qu'elle a renouvelée lors des Battles face à Khady.

Les deux jeunes femmes se sont affrontées sur un titre de Rihanna : "Only Girl". Et si le morceau paraît simple en apparence, les notes montent souvent très haut dans les aigus. Pas facile pour la voix grave de la Suissesse, surtout face à la puissance vocale déployée par son adversaire dès les répétitions.

"Tu nous as fait oublier l'originale"

Pourtant, une fois sur scène, c'est bel et bien Amandine qui prend les devants. A l'aise, sexy et sûre d'elle, elle domine clairement la Battle : pas une fausse note, pas un manque de rythme et une présence habitée. Rihanna a du souci à se faire ! Khady aussi. Car les quatre coachs ont encore une fois préféré la prestation de la jeune prof de chant. Et ce, sans la moindre hésitation.

Toujours aussi enthousiaste, Mika s'est laissé emporter par le show et avoue qu'Amandine lui a fait oublier la version de Rihanna. Même son de cloche du côté de Zazie, sous le charme : elle avoue avoir eu un vrai coup de foudre pour la candidate de son rival, Florent Pagny. Si elle n'avait pas été sélectionnée par son coach, les autres membres du jury ne seraient certainement pas passés à côté de l'occasion de la lui voler…

A LIRE AUSSI
>> "The Voice 5" : Sol, Luna, Arcadian... Découvrez les gagnants des premières Battles
>> VIDEO - "The Voice 5" : Amandine rend fou Mika sur "Habits" de Tove Lo

Les tags

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques