VIDÉO - "The Voice 5" : avec Sol, on a déjà trouvé le vainqueur !

VIDÉO - "The Voice 5" : avec Sol, on a déjà trouvé le vainqueur !

FRISSONS – Ça commence très fort pour la cinquième saison de "The Voice". Pour le premier prime du télé-crochet diffusé samedi 30 janvier sur TF1, on a eu le droit à quelques pépites, dont Sol, un jeune candidat de 29 ans qui a bluffé le jury avec sa reprise de "Crazy" de Gnarls Barkley. On reste sans voix.

Il a un nom qui le prédestinait à faire de la musique. Sol, 29 ans, a subjugué le jury de "The Voice" avec une reprise aussi surprenante que bluffante de Crazy, le tube de Gnarls Barkley. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, ce prof de chant et comédien originaire de Dijon a mis tout le monde d'accord avec sa voix chaude et puissante.

"Tu nous as rendus fous"

"Regarde le bordel ! T'as foutu en l'air mon fauteuil !", s'est amusé Florent Pagny dont le fauteuil ne s'est retourné qu'à moitié, provoquant l'hilarité dans le public. "Tu nous as rendus fous avec ta charge émotionnelle, je me sens privilégié d'être là ce soir parce que je sens que ta vie va changer, merci", s'extasie Garou. "Tu rentres en transe, tu dois avoir un monde intérieur riche, pour nous c'est du caviar", rajoute Florent Pagny.

À LIRE AUSSI >> VIDÉO - The Voice 2016 : Arcadian, les nouveaux Fréro Delavega ?

"C'est complètement bluffant ce que tu viens de faire, ça nous rend humble", s'est fendu pour sa part Mika. Quant à Zazie, sans voix jusqu'ici, elle a n'a pas hésité à faire la roue en minijupe pour avoir le candidat dans son équipe. Une stratégie qui a fonctionné puisque le sympathique talent l'a choisie pour poursuivre l' aventure "The Voice 5" .

A LIRE AUSSI 
>> "The Voice 5" : revivez les premières auditions à l'aveugle
>>  The Voice : Kendji, Louane, ces ex-talents qui explosent les charts

Les tags

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques