VIDEO - "The Voice 5" : la douce voix de Tamara éblouit les coachs

VIDEO - "The Voice 5" : la douce voix de Tamara éblouit les coachs

WOW - Tamara fait partie de ces candidates de "The Voice" qui n'ont pas besoin de tout donner dans un micro pour faire frissonner et éblouir. Dès les premières notes de la jeune Canadienne, les coachs ont tout de suite su qu'ils avaient là un véritable talent.

"C'est joli ça ! Et tu sais quoi ? Surtout ça fait sourire." Quelques instants plus tard, Mika se retournait vers Tamara, jeune Québécoise de 24 ans, qui venait de débuter sa chanson. Avec une reprise de Knockin’ On Heaven’s Door de Bob Dylan, la candidate nous a offert une interprétation toute en douceur avec "une voix spéciale, qui touche le cœur" comme l'assure sa maman. 

"Vous avez la grâce" 

Tout au long de la performance, la jeune femme a ému les quatre coachs. "C'est quoi ce bijou ?", murmure même Zazie pendant que la salle entière ovationne la candidate, avant de lui affirmer : "Vous avez la grâce et c’est très rare donc bravo". Mika ajoute même qu'il s'agit "de la meilleure performance de la nuit". Des louanges que Tamara mérite amplement pour avoir su éblouir l'émission d'hier soir comme elle l'a fait.

La jeune artiste décide de rejoindre l'équipe de Mika et justifie son choix en évoquant "son excentricité et sa différence" : "C'est quelque chose qu'il a toujours assumé, il en fait quelque chose de magnifique".

A LIRE AUSSI
>> "The Voice" : MB14, un ovni qui impressionne les twittos
>>  "The Voice 5" : revivez la quatrième session d'auditions à l'aveugle

 

 

Et aussi

Les tags

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques