VIDEO - "The Voice 5" : Oma Jali électrise Garou avec sa reprise de "Money For Nothing"

VIDEO - "The Voice 5" : Oma Jali électrise Garou avec sa reprise de "Money For Nothing"

FOCUS - Oma Jali a électrisé les coachs de "The Voice" avec sa reprise énergique de "Money For Nothing" de Dire Straits. The Voice a trouvé la "performeuse" de sa promotion 2016.

Oma Jali a la musique dans le sang. Mais, elle a dû mettre sa passion de côté pour s'occuper de ses enfants. En débarquant sur la scène de The Voice, la jeune femme au tempérament de feu souhaite qu'une chose : "commencer ma vie d'artiste". Et pour la lancer, cette vie d'artiste, Oma Jali a choisi d'interpréter un tube des années 1980 : "Money For Nothing" de Dire Straits.

Une version surprenante

Plus qu'une simple reprise, Oma Jali effectue une véritable réinterprétation, insufflant une touche beaucoup plus hip hop à la version originale. Sa force : sa capacité de passer d'un style à l'autre, dompter sa voix et balancer un freestyle lorsque l'on ne s'y attend pas.

Les coachs ne s'attendaient pas à voir débarquer sur scène une telle tigresse et ils sont trois à se battre pour elle. Florent Pagny est le seul à ne pas s'être retourné, avouant ne pas savoir comment contenir une telle débauche d'énergie. "Il a le rythme dans le sang mais il a une mauvaise circulation", le taquine Zazie.

Formidable

Mika et Zazie, debout sur leur fauteuil sont conquis par Oma Jali, sa folie : "ça fait du bien de ne pas être sage", déclare le coach libanais. Garou, lui, est comme hypnotisé par la chanteuse. Il est resté sagement dans sa fauteuil, mais précise qu'il bouillonnait à l'intérieur. "C'était génial, dans tous les sens". Il souligne la rapidité de son exécution et la perfection de sa performance. Il conclut un "tu es formidable, tu le sera encore plus avec moi". La jeune chanteuse est sensible à l'argumentaire du Québécois et sans s'expliquer, elle choisit de rejoindre Garou.

A LIRE AUSSI >>  VIDÉO - "The Voice 5" : avec Sol, on a déjà trouvé le vainqueur !

Plus d'articles

Les tags

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques