VIDEO - "The Voice 5" : Slimane impressionne Florent Pagny avec "Show Must Go On"

VIDEO - "The Voice 5" : Slimane impressionne Florent Pagny avec "Show Must Go On"

FOCUS - Slimane n'était pas dans son élément. Lors des battles de The Voice, le jeune homme, opposé à François Micheletto, reprenait "Show Must Go On" et il a impressionné son coach.

Florent Pagny avait décidé d'opposer deux sensations des auditions à l'aveugle : Slimane et François Micheletto. Les deux hommes s'affrontaient sur un morceau d'anthologie, repris certes à toutes les sauces dans les télécrochets, "Show Must Go On" de Queen. Si François est dans son élément, c'est une tout autre chose pour Slimane qui avait envoûté les coaches avec une relecture plus que séduisante et convaincante de "A Fleur de Toi" de Vitaa, lors de la première étape de The Voice.

Une course de Formule 1

Cette fois, c'est la voix que Florent Pagny voulait mettre en avant, et pas tant les qualités d'interprète. Slimane est en difficulté pendant les répétitions. "C'est comme demander à Barry White de chanter du Michael Jackson", confie-t-il, pas très rassuré de se retrouver face à François. Mais une fois sur le ring, le jeune homme montre l'étendue de son talent et, entre les deux hommes s'installe un combat de tous les instants où l'un prend l'avantage sur l'autre. Mais à tour de rôle. Ils sont à l'aise, la puissance est là et, pour Mika c'est "une vraie course de Formule 1".

Le coach est aux anges, fier de ses deux poulains, ses "warriors". Mais, évidemment, il faut trancher. Florent Pagny ne peut garder qu'un talent et c'est Slimane qui décide de sauver. "J'avais peur que Slimane ne soit pas dans son élément. Mais il a épousé l'espace avec sa voix. C'était un warrior plus dans l'amour", a estimé le chanteur. Pour François Micheletto, le chemin s'arrête là.

A LIRE AUSSI >>  VIDEO - "The Voice 5" : Slimane "embobine" les coaches en reprenant "A fleur de toi" de Vitaa

Les tags

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques