VIDEO - "The Voice 5" :  Zazie, Garou, Florent Pagny et Mika reprennent "Viva la Vida" de Coldplay

VIDEO - "The Voice 5" : Zazie, Garou, Florent Pagny et Mika reprennent "Viva la Vida" de Coldplay

RETOUR - Ce samedi 30 janvier, The Voice reprend sa place dans la grille des programmes de TF1. Avant de découvrir les chanteurs de la promotion 2016, place aux coachs. En guise d'ouverture, ils nous chantent "Viva la Vida" de Coldplay.

Tradition oblige, avant d'accueillir des nouveaux talents, ce sont aux coachs de pousser la chansonnette. Pour la chanson d'ouverture, Zazie, Garou, Florent Pagny et Mika reprennent "Viva la Vida", titre emblématique de la discographie du groupe Coldplay.

Humour et humeur

Sourires aux lèvres, bonne humeur, public en folie, tous les ingrédients sont présents pour faire en sorte que la première vague d'auditions à l'aveugle se passe dans les meilleures conditions. D'autant plus que cette promotion 2016 promet quelques belles surprises, du côté des voix mais aussi du côté des coachs plus en forme que jamais et prêts à tout pour remporter cette nouvelle édition du télé-crochet.

On retrouve un Garou qui semble n'être jamais parti (qui gagne à l'applaudimètre quand il fait son entrée sur le plateau de The Voice), un Mika encore plus taquin, un Florent Pagny aux oreilles encore plus aiguisées et une Zazie bien décidée à garder le titre de meilleure coach. C'est elle qui, pour sa première participation, avait tiré son épingle du jeu en emmenant Lilian Renaud jusqu'à la victoire.

Comme chaque année, le programme reste animé par Nikos Aliagas et Karine Ferri et l'accession aux primes passera par les trois étapes tant redoutées : auditions à l'aveugle, battle et l'épreuve ultime.

A LIRE AUSSI >> "The Voice 5" : on a assisté aux premières auditions à l'aveugle

Les tags

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques