VIDEO - "The Voice" : Twins Phoenix, un duo qui devrait "être remboursé par la sécu"

VIDEO - "The Voice" : Twins Phoenix, un duo qui devrait "être remboursé par la sécu"

FOCUS - Les groupes ont décidément la cote, cette année dans "The Voice". Après le trio Arcadian, c'est au tour du duo de jumeaux Twins Phoenix de captiver le public. Et pour cause : ils rappellent deux candidats de la saison 3.

Depuis le succès rencontré par les Fréro Delavega, révélés par Mika dans la saison 3 de The Voice, les groupes sont nombreux à tenter leur chance. Le trio Arcadian avait déjà séduit le public lors de la toute première audition à l'aveugle. Et hier soir, ce sont les Twins Phoenix qui ont bluffé l'assistance.

Il faut dire que Hilal et Ismael ont rappelé des souvenirs aux spectateurs. Si niveau look et niveau groove, ils rappellent la nonchalance pop des Fréro Delavega, côté voix, on retrouve plutôt le registre grave et éraillé de Maximilien Philippe, finaliste de la team Garou dans The Voice 3.

Un choix de coach au Shifumi

Si Mika et Garou ne se sont pas retournés pour les deux jeunes hommes, Zazie a très vite été séduite. Tout comme Florent Pagny, à la surprise générale. Peu habitué à se tourner vers de tels talents, le coach a expliqué : "C'est original, je n'ai jamais eu de choses comme ça dans mon équipe et ça commence à me chatouiller".

Zazie, elle, a adoré. "D'où ça sort, ce groove ? On a tellement besoin de faire la fête, de danser sur votre musique ! Vous devriez être remboursés par la sécu". Deux arguments de choc qui ont touché le duo, qui a pris sa décision au Pierre-Feuille-Ciseaux pour savoir quel coach rejoindre. Et c'est Zazie l'heureuse élue !

A LIRE AUSSI
>> "The Voice 5" - Revivez les avant-dernières auditions à l'aveugle avec Metronews
>> "The Voice 5" : Arcadian, les nouveaux Fréro Delavega ?

Les tags

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques