VIDÉO - "TPMP" : blessés, Bertrand Chameroy et Issa Doumbia vont être absents de l'émission

VIDÉO - "TPMP" : blessés, Bertrand Chameroy et Issa Doumbia vont être absents de l'émission

DirectLCI
BOBOS – Bertrand Chameroy et Issa Doumbia sur la touche ! Suite à de vilaines chutes, les deux chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" ne participeront pas à l'émission pendant quelque temps. Tous les deux l'ont annoncé sur les réseaux sociaux, photos à l'appui, tandis que Cyril Hanouna diffusait lundi soir la vidéo de l'accident du premier.

Dur, dur, la vie de chroniqueur dans "Touche pas à mon poste". Il y a quelques jours, Bertrand Chameroy a chuté et s'est fracturé l'épaule lors d'un tournage avec l'humoriste Cartman. Une blessure que Bertrand Chameroy prend avec le sourire puisqu'il affirme sur son compte Twitter : "Rien de grave, mais ça va être compliqué pour les Sardines..."

Le chroniqueur sera donc absent toute la semaine comme l'a fait savoir le compte Twitter officiel de l'émission : "Les amis, @bchameroy s'étant fait un petit bobo, il ne sera pas là cette semaine dans #TPMP, le temps de se reposer". Mais, pour un second chroniqueur, ce sont plusieurs semaines qui seront nécessaires.

Issa Doumbia blessé aussi

Samedi soir, le comédien Issa Doumbia s'est en effet lui aussi blessé dans les coulisses des NRJ Music Awards à Cannes. Sur un cliché posté sur Twitter, on découvre l'humoriste assis dans un fauteuil roulant avec le pied plâtré. "Je m'excuse auprès de vous mes amis, mais là, c'est "plâtre" pour 6 semaines" a-t-il écrit en légende, sans préciser les circonstances exactes de l'accident. L'émission de D8 vient donc de perdre, pour quelque temps, deux de ses trublions.

Dans "Touche pas à mon poste" lundi soir, Cyril Hanouna a montré, en exclusivité, la chute de Bertrand Chameroy. Un accident arrivé lors d'un tournage. On voit le chroniqueur courir, tombé, puis se tenir le bras. Visiblement, il semble souffrir. Sur le plateau de l'émission, aucun de ses camarades ne s'est moqué de cette blessure, et tous ont apporté leur soutien au jeune homme.

EN SAVOIR +
>> "TPMP' : Julien Courbet dément le retour de "Sans aucun doute"
>>
Coup d'envoi de "Touche pas à mon sport" le 16 novembre sur D8

Plus d'articles

Sur le même sujet