VIDÉO - "TPMP" : Djibril Cissé, toujours amer après son élimination de "Danse avec les stars"

VIDÉO - "TPMP" : Djibril Cissé, toujours amer après son élimination de "Danse avec les stars"

DirectLCI
DÉCEPTION – Samedi soir, lors du deuxième prime de "Danse avec les stars", Djibril Cissé quittait l'émission de TF1 à la surprise générale. Ce lundi, il était l'invité de "Touche pas à mon poste" et revenait, avec de l'amertume dans la voix sur son élimination.

Il est déçu et on le comprend. Samedi soir, Djibril Cissé était éliminé par le public de "Danse avec les stars" saison 6. Ce lundi 2 novembre, il était l'invité de "Touche pas à mon poste" pour revenir sur son départ de l'émission. "Je suis un compétiteur alors je suis déçu de partir au premier tour", a commenté l'ex-footballeur.

"Les gens n'ont pas assez voté pour moi", a affirmé Djibril Cissé face à l'équipe de Cyril Hanouna. Pour lui, ce sont les communautés des autres participants, notamment de Thierry Samitier, le comédien de la série Nos Chers Voisins, qui l'ont fait sortir du show de TF1. Et Enora Malagré questionne le candidat malheureux : "La prod a-t-elle influencé les votes ?". Ce à quoi l'ancien joueur de l'OM sportif répond : "Je pense que je méritais d'aller plus loin, du moins, par respect pour ma danseuse".

"C'est de la télé, c'est facile de créer des images"

Pour certains chroniqueurs, le candidat a en effet été moins valorisé que les autres candidats, notamment dans les magnétos de présentation. "Je ne peux pas crier au complot, mais ça me fout les b..... ", a-t-il lâché, refusant d'imaginer la moindre manoeuvre en coulisses pour faire sortir le candidat le plus célèbre de la saison. Et le mieux payé d'après les rumeurs. "Ça serait bête de leur part", a commenté l'intéressé. Pour Enora Malagré, franchement sceptique  : "c'est de la télé, c'est facile de créer des images pour favoriser un ou deux candidats".

A LIRE AUSSI >> Vu de Twitter - "DALS" : le départ de Djibril Cissé énerve les internautes

Plus d'articles

Sur le même sujet